Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour préparer l'achat de ma station Avid Xpress Pro, je voudrais savoir combien une heure de rushes miniDV qualité max en digit prend...
Merci pour ces infos, je vais acquerrir un Avid Xpres Pro, et on m'a aussi recommandé ce boitier. Une petite question : pour l'aquisistion...
Salut, oui tout le monde m'a dit du plus grand bien des Lapins bleus. Perso j'attaque une formation perfectionnement AVID avec eux lundi, et...
Bonjour Une demande de conseils pour préparer l'achat de ma petite station de montage Avid Xpress Pro. Je compte acheter un Power Mac G5....
Ca côté stage s'est indéniable. De toute façon le gros des longs métrages et de la fiction se "monte" sur la Capitale. Boites de prod, post...
OK OK, c'est vrai je ne les connais pas tous, mais Belblai (euh j'ai franchement écorché son nom, à lire phonétiquement) il donnait des cours dans...
Hi hi j'attaque un stage chez Les lapins bleus lundi, perfectionnement AVID. Contente d'apprendre qu'ils sont si bien. Enfin j'irai dans le...
Salut Je ne connais pas FCP donc... Par contre pour traquer une bande à partir d'un béta ça dépend de ton lecteur, il a un clapet qui se...
OK Si je peux t'aider dans ton choix, choisis la fac où il y a le plus de matos accessibles, car pour avoir eu plusieurs amis dans différentes...
Franchement pas tant que ça. Ca dépend beaucoup des chefs de départements, qui changent régulièrement en réalisation. Quand j'y étais, et que je...
Salut, je découvre le forum et suis agréablement surprise par cette discussion. J'ai fait un paquet de courts et je n'ai jamais été payé (ça ne me...
Salut Et de trois (c'est la troisième fois que je donne l'info, mais je ne sais pas si vous lisez les autres questions sur les écoles,...
Ciné SUp Salut Comme je le disais sur une autre discussion avez vous entendu parlé de Ciné Sup? Qui prépare au concours de la FEMIS et Louis...
CinéSup Salut T'as entendu parler de CinéSup? C'est à Nantes, c'est une espèce de prépa aux concours de la FEMIS et Louis Lumière. Mais...