Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai acquis une caméra Canon MVX45i. J'aimerai acheter un micro pour faire des petites interviews ou tout simplement mieux entendre la...
590 g ! Waouh, tu l'as acheté où et combien? Avec une bonne tête qui permet de faire des mouvements sympas, pas trop raide, pas trop souple?
Salut, j'ai une petite caméra Canon (MVX 45i). Je pratique le roller et j'aimerai bien faire des images quand je roule. Mais mon inquiétude c'est...
Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux pour acheter des batteries http://www.aboutbatteries.com/ Ils ont énormément de produits, tu peux...
Double formation ah ah pas mal. Moi FCP, on verra plus tard. Ben parfait on pourra laisser deux avis sur ce stage alors. Bon week end.
De rien. Si c'est le montage qui te branche effectivement avoir pour but d'entrée à la FEMIS c'est une bonne idée, le département montage y est...
Je viens de l'acheter je ne l'ai pas vraiment essayée, mais la prise en main est bonne. Meilleur prix que j'ai trouvé GrosBill. Tu peux...
As tu essayé de contacter ton revendeur? Tu peux aussi essayer de contacter Canon via leur site internet et leur exposer ton problème.
N'hésitez pas à écrire à la FEMIS, ils ont une liste de toutes les formations en France, il me semble qu'ils l'envoient à ceux qui la demande.
Ah ah! Merci. Juste par curiosité elle s'appelle comment ton amie, enfin si ça ne t'ennuie pas de le dire sur ce forum, juste son prénom?
Oui dans les grandes lignes c'est ça, après comme tu dis pour la saisie du TC ça change en fonction des modèles. C'est vrai qu'une petite note ça...
Je ne peux pas t'aider pour les infos sur les facs, mais pour le concours de la FEMIS, c'est bien de le présenter en ayant déjà qq courts à son...
Ben heu je sais pas. En fait le stage ça s'appelle AVID PASS, on revoit des petites choses de montage, et surtout on fait le point sur toutes...
Bonjour Chaque année je reçois une invitation et je ne peux pas y aller. Mais cette année à priori... Mais est ce bien le SATIS? Je n'en ai...
Merci :) pour l'info. En fait je prévoyais l'achat d'un 400 , que je partitionnerai, 100 pour le système, 150 pour moi pour le montage, puis 150...
Quand je parle de récupérer les charges je veux dire que si tu bosses pour une boîte qui a l'habitude d'employer des intermittents, tu ne dois pas...
Oui ben ça ne m'étonne pas, parfois ils prennent le premier qui se présente, surtout si le prof prévu a annuler. Puis il y a ceux qui connaissent...
Ouais ben peut être que j'ai besoin d'une photo (parce que les modèles je ne les connait pas tous, et des K7 j'en traque 1 fois par an), mais dire...
Salut Compliqué comme question. Je suis intermittente en montage. Le pb du freelance (mon copain est indépendant) c'est que tu dois tout faire...
OK, merci, effectivement cette histoire de pilotage c'est important. Pour le moniteur pour l'instant je n'en ai pas, je vais juste avoir deux...