Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas tellement un problème esthétique, mais un pb de camera déséquilibrée, de stabilité, surtout si tu bouges beaucoup avec. Mais j'imagine...
Si tu bosses déjà dans une boîte en CDI tu peux demander un plan de reconversion professionnelle. Si la boîte accepte, tu pourras trouver une...
Il me semblait que la responsabilité incombait à la production. Si elle ne déclare pas les images, les musiques utilisées, c'est elle qui paye les...
Hein, hein j'hésite, j'hésite. Le pb avec l'ATR 55, pour moi, c'est que ce micro va être disproportionner par rapport à mon petit camescope. D'un...
Je ne suis pas sûre que la FEMIS renferme les étudiants sur eux même. Ceux qui sortent imbus d'eux même, le sont déjà quand ils y entrent. La...
Non désolée, ce n'est pas parceque le concours est dur (par rapport au nombre de prétendants) que tu es concidéré par la profession. J'ai fait la...
Je n'ai pas l'impression qu'ils disaient que la FEMIS était inutile, mais plutôt qu'il ne fallait pas "fantasmer" sur la FEMIS. Ce n'est pas parce...
J'avoue que le Rode VideoMic me branche assez. Pour l'instant je suis partie sur cet achat, que l'on trouve à 104 euros, accesoires compris, sur...
Peut on être chef en sortant d'une école? Le problème de certains étudiants de cinéma c'est qu'à la sortie de l'école ils veulent être tout de...
Le grand intérêt de la FEMIS, c'est que tous tes "profs" sont des pros qui bossent principalement dans le ciné. Ils viennent pour 15 jours te...
Ce n'est pas une légende. Ce n'est pas un ragot de ragot.Désolée, mais c'est arrivé à deux potes d'une personne avec laquelle je bosse...
Merci Ricou pour la précision sur les micros que tu proposes. :) Je vais étudier les 3 pistes. Mais si je peux finanacièrement, les 2 premières...
Bonjour, je suis intermittente depuis plusieurs années. Et, surement comme beaucoup, de temps en temps je pense que je devrais prescrire à une...
Je ne suis pas experte, mais ce que j'ai compris des qq réunions "syndicales" où j'ai trainée, c'est que ce ne sont pas vraiment des conventions...
Ben tu fais du - 50 %. Ce n'est même pas le tarif d'un assistant monteur qui est payé 220 par jour (brut).
C'est le prix du salaire brut.
Les lapins bleus Fin de ce stage AVID PASS (mon second stage j'ai du le repousser à novembre pour cause de boulot) SUPER ce stage. Franchement...
Salut, en fait il n'y a pas de tarif "débutant". Le minimum syndicale pour un chef monteur est de 1256,93 par semaine. Avant, il y a bien...
En fait les tarifs syndicaux sont plus une référence, malheureusement, car il n'existe aucune convention qui a été signé par tous. Difficile de...
Alors explication que j'ai fini par avoir. Le DV Natif c'est effectivement qu'il n'y a pas compression, le fichier est tellement peu lourd qu'il...