Séparer les noms avec une virgule.
En fait je n'ai vraiment rien qui passe, pourtant l'avid ne me dit pas "aucun signal ne rentre", mais si je lance l'enregistrement, et que...
Bonjour, J'essaye d'enregistrer des VHS dans Avid Xpress Pro. Etrangement je n'y arrive pas. (alors qu'avec un lecteur DVD ça marche très bien)...
Ah d'accord (j'y connais rien en codecs comme vous pouvez le voir). Les autres codecs indiqués sont Sprite, Base, Text. Text ça me parle mais les...
Oui en effet le codec c'est du MPEG Layer 3. Je pensais que tout ce qui était séquence quicktime était accepté par avid. Mais malheureusement non....
Bonjour dans le cadre d'un petit montage pour une amie, je dois importer des images issues d'un CD que m'a donné un photographe. Ses demos sont en...
A3 c'était à l'époque philo + Ciné, ça doit encore exister aujourd'hui mais je ne sais pas comment ça s'appele, certains lycées proposaient A3...
Dans ma promo, à la FEMIS, il y avait un type qui venait de l'ESRA. Plusieurs de BTS, un de fac de droit, une d'école de commerce, on était deux...
Peut être. Mais à 15 ans personne ne s'intéressé vraiment au ciné autour de moi. Au lycée c'était différent puisque j'étais en A3. Mais même là,...
De toute façon ne vous en faites pas (ou au contraire) il n'y a pas de chemin tout tracé. Il y a plein de gens qui bossent dans le ciné et qui ne...
Bonjour, je cherche conseille pour trouver la pièce qui manque à un trépied qu'on m'a donné. Il manque en fait la pièce qui se fixe sur le pied et...
Par contre j'ai lancé une digit à partir de la caméra, j'avais cochée l'option dans les settings pour qu'à chaque changement de plan il y ait un...
Oui, merci pour cette indication et confirmation.
Bon j'ai trouvé la solution, tout bêtement j'ai téléchargé la dernière version du soft sur le site Avid. Par contre je reste en DV25 420. A...
En fait j'ai le même problème quand je veux importer une photo.
Bonjour, ça y est j'ai mon petit Avid Xpress Pro. :D A priori pas de problème d'installation sur mon G5, je suis sous Tiger. Mais lorsque...
Salut, il existe une prépa à Nantes aux concours de la FEMIS et Louis Lumière. L'avantage tu peux continuer à faire des maths et de la physique...
Salut, à la FEMIS ils prennent un ou deux étudiants par promo en déco. A part ça peut être du côté de la Rue Blanche (je crois qu'ils sont à...
Ben je sais pas. Je connais pas les cours de BTS. Je ne vois pas comment tu pourrais récupérer ces cours. Ca me semble difficile. A priori tu ne...
Il n'y a pas vraiment de poste au dessus. Dans ce milieu tu n'es pas payé en fonction de ton diplôme, mais de ce que tu fais. Si tu es monteur...
Merci pour le lien :) Je ne sais pas ce que vaut l'ajusteur, mais ça s'essaye.