Séparer les noms avec une virgule.
En installant la mise a jour 3.5.4 de xpress un effet animatte est apparu comment l'utilise t'on svp?
Hello les repairenautes!!! j'utilise avid media composer V 10 et 11 ainsi que Xpress Dv 3.5 et bien que je deteste Premiere une fonction de...
QQun connaitrait il des plug ins free pour avid xpress? en lisant le forum j'ai recupérer celui de blur qui marche trés bien et je me demandais si...
j'ai un chti probleme sous avid 3.5 sur pc j'ai du son en 16 bit sur ma dv ce qui me semble correspondre au 48khz que je selectionne dans mes...
Comment uriliser cleaner 5 ez avec avid chez moi ca marche pas il se lance pas faut'il installer une version sepciale..???
je n'arrive pas a trouver les settings ideaux pour exporter mon element dans AE 5.0 le trvailler en time remapping puis le reimporter dans...
Et comment qu'on fait sous Xpress 3.0 pour faire un simple genrique de fin deroulant de haut en bas?
Quel est la difference entre les deux et comment choisir lequel elle est le plus adapté et ou est ce qu'on modifie le choix???
Voilà ce que m'ont repondu les gars de chez pinnacle... Réponse (Mohamed Ouadar) 03/14/2002 03:04 PM Désolé, DV200 n'a pas été conçu pour...
Que dois je installer pour exporter ma sequence en divx directement avec premiere 6.0 en appuyant sur control+m il ne me le propose pas dans les...
Comment faire pour utiliser une DV 200 avec avid xpress 3.0 j'ai beau suivre le mode d'emploi trouver dans le forum sur avid xpress ca marche...