Séparer les noms avec une virgule.
Final Cut existe t il pour PC? je voudrais etre sur... deuxieme question est ce qu'on peut faire tourner final cut sur un mini mac de base?
Voila le probleme , je bosse sur un ecran 17'' sur avid xpress pro sur un vieux g4 , la carte graphique comporte deux sorties, une classique vga...
Je dois sortir des PAD (pret a diffuser) de mon avid, je les mixe donc dans l'avid quel niveau sonore ne dois je pas depasser pour qu'il n'y est...
Peux t'on loggé sous free dv, c'est a dire utiliser le pilotage du dv pour prendre juste les points in et out des videos qui nous interesses puis...
Est ce que les mediafiles pc sont compatibles avec mac? sur des xpress dv pro mais aussi d'Xpress dv pro a Mediacomposer ?
Peut on utiliser un disque usb 2.0 pour faire de la video avec xpres ou est ce que ça va pas assez vite en matiere de taux de transferts?
je cherche a faire une decoupe animée sous AE mais je sais pas du tout comment on fait en gros je voudrais obtenie l'effet ci dessous que j'arrive...
je cherche a créé une decoupe dans photoshop et a l'utiliser dans avid mais je maitrise pas du tout photoshop commment on fait ... a chaque fois...
Existe t'il une liste des messages d'erreurs et de leur signification.... je cherche ce que signifie DISPLAY MISSED FRAME ADVANCE quelle en est...
Qqun peux m'indiquer une bonne config pour - de 1500 euros, pour travailler tranquille avec xpress pro et a la limite j'aimerais aussi savoir si...
Au secours, la mediatool n'est pas un scan de tous les dossiers omfimediafiles de tous les disques branchés a votre ordinateur et qui permets de...
Quand je digitalise en 15:1 j'ai droit au choix au deux messages de droite ou aux deux de gauches et je n'arrive a digitaliser que 10...
J'ai donc acheté un firewire 120giga et je l'ai partitionner en 2 soit 90 gigas en ntfs et 30 en fat 32 histoire de pouvoir utiliser une partie...
J'ai acheté un beau firewire pour chez moi avidxpress dv sous xp mais j'aimerais aussi me servir de temps en temps de ce disk au boulot...
Je voudrais investir dans un disk FireWire pour mon boulot (Avid Media Composer) et pour chez moi (Avid Xpress DV 3.5) je cherche un disk petit...
Hello, au secours je dois importer dans un avid media composer V11,8 un fichier video quicktime, quand j'essaie de l'importer il me reponds que c...
J'ai été confronter hier a un floutage massif hyper chiant genre trois logos dans l'ecran a masquer avec deux personnages qui passe devant plus la...
voila ma bidouille j'ai fait une belle decoupe pour incruster une image dans un cadre la decoupe est faite avec photoshop , dans le cadre...
Et pourquoi quand je fais un matte key sur une image de decoupe noir et blanc y'a une sorte de remanence comme si le settings foreground etait pas...
Pour exporter vers AE je fais un export quicktime reference qui me parait pas mal puisqu'il ne crée pas de nouveau medias ensuite je bosse dans AE...