Séparer les noms avec une virgule.
est ce que c'est possibles d'agir sur les rushes..? etalonnage, 16/9 etc? mais sur le rush direct comme on peut le faire sur le niveau sonore par...
Pourquoi quand je capture des images d'un dvd en branchant mon lecteur sur un MOJO mon image est striée (légérement) et quand je le branche sur...
Apres avoir lu de nombreux post suites a un problêmes de gravure de dvd sur un AVID XPRESS PRO 5. 5.2 j'ai l'impression que la solution c'est...
J'ai deux ecrans et beaucoup de mal a mettre ma timeline sur celui de mon choix... y'a t'il un secret? mon ecran de droite et le principal (dans...
est ce que ça marche sur les mackbook pro intel inside?
Comment afficher les channels conditions sur le DVW-M2000P de Sony? avant il suiffisait de faire menu entry ( sur les av500) mais maintenant y'a...
Est ce qqun aurait un fichier d'aide pour ce plug d'incrust d'avid? j'ai un peu de mal a trouver les parametres et a bien les regler. et je trouve...
comment importer un fichier .l ou .r , j'ai essayé en le rennomant . wav ou . aiff et ça ne marche pas... ces fichiers proviennent d'un protools...
moi j'ai des soucis de digit sur adrenaline la derniere version (2.1.5 je crois )des pixels se baladent meme en digitalisant en 1:1 que faire?
J'ai installé un deuxieme ecran sur ma machine, mais pour des raisons pratiques c sur l'ecran de droite que j'ai laissé windows et la barre de...
y'a t 'il moyen de connecter un disk externe firewire sur adrenaline sans etre obliger de quitter avid?
est ce que ququn sait pourquoi quand on effectue un zoom in zoom out dans l'effet pan & zoom il demarre lentement le mouvement atteint un vitesse...
comment faire grossir ou diminuer une decoupe et l'objet qui est decoupé sans faire changer en meme temps la piste video que l'on voit au travers...
Question technique... peut on piloter et utiliser autre chose que des peripheriques DV avec Xpress? il semblerait que sur final cut on peut mais...
Peut on appliquer un effet sur un rush.? sans qu'il soit monté , avant de le monter dans le cas qui m'interesse c 'est un resize avec un crop pour...
Je cherche un tutorial Final Cut , en connaissez vous un?
ma config actuel Mac Titanium 1.5ghz 1Go de Ram disque dur externe la Cie 150 giga + disque dur externe USB 2.0 250 giga sans marque OS X (10.3)...
je tente un batch et l'erreur affiché est "exception audio/video is no longer coming into the system" qqun sait ce que ça signifie et ce qu'il...
Suite a un consolidate sur une deuxieme disque externe sur avid xpress pro 4.6 lors du redemarrage de l'avid et du scan des mediafiles l'avid ne...
Est ce qu'on peut passer sans probleme un projet d'un Xpress Pro mac a un Xpress Pro pc ? j'ai essayé pour monter qques sequences et quand j'ai...