Séparer les noms avec une virgule.
Hello j'utilise Ishowu pour faire des captures videos de mon écran, et depuis un moment je n'arrive plus a capturer l'audio. est ce que quelqu'un...
Bonjour je travaille sur les titrages d'une sequence, lorsque je le pose sur la timeline ils sont nickels des que j'effectue le rendu ils...
Bonjour je voudrais transcoder du HD NTSC en SD PAL, il y'a un préréglage sur compressor DV PAL qui me donne un resultat acceptable mais pas...
Bonjour, j'importe mes rushes 24p de ma caméra Canon FH 11(ntsc) et je souhaiterais supprimer le pulldown (pour monter en 24 et ne pas avoir les...
J'ai une caméra canon qui génére des *.MTS pas moyen de les importer dans avid, je suis sous MAC et Mpegstreamclip n'en veut pas non plus... help...
hello j'ai acheté une caméra canon qui me permets de filmer en 24P 30P ou 60i en avchd dans des fichiers mts, quand j'importe dans FCP, j'ai...
hello, je suis pas trés doué sur fcp je voudrais monter du HD issu d'un sanyo Xacti , y'a t il un moyen de limiter la qualité d'affichage pour que...
comment fait-on pour aller d'un point A à un point B zoomé de la meme image en ligne droite? j'ai beau essayé tout les parametres le chemin de...
Bonjour je pense m'acheter un sanyo xacti les videos qu'il enregistre sont au format suivant ; Videos: ISO standard MPEG-4 AVC/H.264 (.MP4) est...
Salut j'aimerais avoir un avis sur le camileo P30... est ce que l'image est correcte? est ce que les fichier sont directement utilisable dans...
Salut je cherche comment afficher la colonne UNC path dans les headings des bins Avid, j'en ai besoin pour noter les sources de mes imports...
Je voudrais savoir comment faire pour passer du mode keyframes advanced au mode basic ? et non pas l'inverse est ce que c'est possible? par...
Hello je dois masquer un element sur un panneau dans un plan "a peu prés fixe", je clone un peti morceau pour creer mon cache ou masque qui se...
Je galère sur le timewarp, je ne comprends pas comment le parametrer, le genre d'effet que je cherche c'est soit un ralenti progressif qui...
Faut il apposer un fx quelquonque quand on monte en 16/9 pour que les télés bascule automatiquement dans le bon format?j'ai un souci quand je...
Petite question a ceux qui bossent réguliérement sur les deux systémes, etes vous payés pareil sur les deux? pouvez vous indiquez les montants de...
Je ne trouve pas un clavier a imprimer Final Cut... Quelqu'un sait ou le trouver? y'en avait un tres bien pour avid mais je trouve pas la...
Je cherche la fonction find frame puis find bin dans FCP? existe il des equivalents de ces fonctions avid?
Est il possible d'importer un dvd? comment?
Je voudrais importer un .avi et un .mpg et le avi s'importe mais le fichier ressemble a rien bande noires sur fond blanc et le mpg refuse de...