Séparer les noms avec une virgule.
Jusqu'a la version 5 il suffisait d'appuyer sur alt et de cliquer sur le bouton pas dans l'audio mixer pour Paner au milieu une piste son, je ne...
comment fait on pour ne calculer qu'une partie de la timeline? merci de votre aide.
est il possible de mettre FCP7.0 en anglais?
Hello, j'ai un projet en 1080i tous les rushes sont dans ce format, cependant certains apparaissent en i d'autres en P 25.00 FPS, quand je match...
Hello, je dois récupérer des videos sur internet pour un montage, elles sont en mp4, sur mon avid perso, je les link en ama file et tout va bien,...
Salut je cherche des membres de feu "Le collectif télé" pour essayer de remonter une autre structure... On en discute ici si ça vous dit. pour...
Hello je cherche a faire un raccourci pour cocher decocher la synchro de la timeline? a priori c'est impossible mais si vous avez une solution je...
je bosse en multicam avec de l'habillage matte key et quand je switche sous l'habillage(calculé), ça ne le fait pas sauter, du coup mes modifs...
Petit problème, le nom de mes pistes sur la timeline est illisible, et il m'est impossible de changer la police de cette partie la de l'interface....
sous FCP 7 je n'arrive pas a faire un fondu enchainé sans accoup dans la luminosité des plans en débuts et fins du fondu. quelqu'un sait il pourquoi?
Comment utiliser un filtre à la place d'une transition entre 2 plans? Je voudrais savoir si il y a un moyen de memoriser un filtre avec des...
Tout est dans le titre , j'ai un logo tga avec une découpe et je cherche à l'integrer a un title afin de d'avoir une seule couche et profiter de...
Question : est ce que le DV laisse apparaitre un tc en haut à gauche et le HDV...
Hello je cherche a savoir si mes rushes d'origine sont en DV ou en HD, la digit a été faite en DV 25 420i pal mais le doute subsiste. Alors ma...
Je cherche l'equivalent de Fn+fleche vers le haut sur pc, sur mon mac ça alterne les pistes selectionnées et je trouve ça plus pratique que...
Participez au jeu-concours Avid-Sony-Matrox et gagnez sur le Repaire station 6000 € ! bon c'est surement pas l'endroit idéal mais ça fait des...
Des que je mets un titre en texte sur mon montage, j'ai les plans suivants qui deconnent, perte de synchro ralenti etc... je ne comprends pas....
Avant sur la MC3 et autre il suffisait de sélectionner plusieurs éléments et de faire pomme I pour avoir la durée totale, sur la MC5 ça ne marche...
Bonjour je cherche des renseignements sur les conditions de travail pour les monteurs et journalistes en salle de montage. Y'a t'il une surface...
Mon problème est le suivant, sur la dernière version d'avid , sur un mac book pro, je ne peux plus utiliser le disque système pour importer les...