Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Alors si la bande magnétique semble être le support idéal de conservation, quelles sont les précautions que nous devons apporter afin de...
Bonjour à tous Je m'adresse plus spécialement à Boliveri car je serai intéressé par connaître le type et le prix de son grand angle pour la...
Merci de la réponse, mais c’était des CD et DVD à graver. Lorsqu’on grave un DVD et qu’on le place dans une boite métallique, dans un tiroir, à...
Bonjour, Je fais suite à certains posts qui indiquaient que la durée de vie des CD-ROM était en fin de compte plus courte que l’on pensait (max...
Bonjour, Merci pour ces renseignements, l'adresse du site de la boutique du spectacle est : http://www.la-bs.com/fr/catalogue/catalogue0.asp yvo
Moi je fais la même chose, je laisse mon filtre UV au moins pour la protection. Sinon, pour la qualité de l'image je n'ai pas vu de différence et...
Bonjour, Je vais poser une question qui va faire certainement rire plus d’un. J’ai actuellement une VX2000 qui a un objectif de 58 de diam. Je...
Bonjour, Merci, me voilà renseigner pour ce mélange explosif des néons et des halogènes. Par contre, je ne sais pas où acheter du spun par...
Bonjour, Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais effectivement faire des essais, c'est le meilleur moyen d'avoir une bonne idée. Par contre...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que je parcours le plus souvent possible, en tout cas merci pour tous les renseignements que l’on peut...
Oui, je sais ,chez suivi les différents posts sur ce sujet, mais je crois qu'il faut faire attention que le chargeur "intégré" du caméscope puisse...
Merci de vos réponses, en fait, aprés l'avoir chargée au moins 5 à 6 fois, cette batterie arrive à tenir une 30mn, mais je n'utilise ni le zoom,...
Bonjour, J’ai une VX2000 depuis 15 jours, elle a été livrée avec sa batterie de base NP-F330 (Infolithium série L) . Je constate que celle-ci ne...
re D’accord, je comprends mieux maintenant. Si l’on veut préserver l’intégralité de l’image (un sombre bien réel), il ne faut pas trop «...
Bonjour, Certaines personnes parlent de bloquer le gain sur la VX2000. Comme elle est très sensible, elle ne doit pas souvent amplifier, sauf...
Bonjour, Avec l’automne qui arrive, le soleil est moins « lumineux » qu’en été. Les couleurs paraissent plus délavées. Cela vient-il de la...