Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je m'occupe de la post-production dans une boîte de prod où nous montons une serie doc (5X52') pour France 5 sur FCP 4.5 en DV....
Voici mon problème: Mon menu general comporte deux boutons ("lancer le film" et chapitrage") Je désire lire le film en continu lorsque je...
Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir s'il était possible d'intégrer de la prog. dans Encore DVD (comme DVD maestro) ... de manière à...
Salut à tous!! Je me demandais si on pouvait exporter une sequence en MPEG 2 directement d'after en ajoutant un codec ou un lien vers un soft...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du lecteur Cinécraft Cinéwave qui permet d'avoir le préview avec DVD maestro !!! Si quelqu'un sait...
salut à tous!! je me demandais comment on pouvais faire un lien vers un site web avec maestro Merci de me faire partager votre savoir!!!
DVD lab possède-t-il sa prog. comme maestro??? Si oui, y'a t-il des bugs comme par exemple le temps de chargement avant de passer au prochain...
bonjour à tous!!! J'aurais voulu savoir s'il était possible avec maestro de paramétrer le bouton menu de la télécommande du lecteur de salon;...
Je n'arrive pas à encoder mon fichier IFO jusqu'à la fin... J'utilise Flask Mpeg en version de démo et lorsque je lance mon fichier .IFO, à 27 %...
Bonjour à tous!! Je souhaite exporter une liste de projet dans première, est-ce possible ou non??? Je ne penses pas du fait qu'il ne peut...
J'ai toujours le même problème que la dernière fois: Ma vidéo stoppe 1 à 2 seconde à la fin de mes chapitres. Voici la structure de mon DVD:...
S'il vous plaît, je cherche désespérément un tutorial sur les command séquence de DVDmaestro..:help: J'ai bien chopé les quelques prog. que...
salut, Une nouvelle question qui est en train de me prendre la tête en ce moment. Mes vidéos tremblote lorsque je visionne mon DVD fait avec...
Salut, quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver DVD maestro car il me manque le "Real Time encoder" sur ma version donc C pas terrible...
Salut à tous!!! je n'arrive pas compilé l'AUDIO avec DVD maestro... il me crée un dossier vierge.. Mes fichiers son sont en . m2v mais rien à...
:help: Voilà mon blème: J'ai fait une petite intro avec After Effects et exportée en .avi puis je l'ai encodée en Mpeg mais là ,problème!!!!...
Salut à tous!!! je débute un petit peu en authoring et vous voudrais savoir s'il existe un logiciel (DVDlab ou Reel DVD ...) capable de gérer...