Séparer les noms avec une virgule.
Il existe bien un Sony 550 qui sort du 1080-50P 26MB Sans vouloir polémiquer inutilement : Sony HDR-CX 550 VE (le sommet de cette gamme il y a...
akeona , un truc tout bête et sans doute déplacé dans ce cas , mais est-ce que l'acquisition est faite avec la caméra alimentée seulement avec la...
Pour avoir eu une CX550 , je peux dire une chose , l'acquisition ne se fait pas comme ça ! Ce n'est pas à Premiere de reconnaître ou pas la cam ,...
Je crois que le probleme c' est qu elles sont au format AVCHD et que premiere ne prendrait pas en charge ce format VSD a posé une question à...
Oui , je comprend que tu voudrais pouvoir ajuster au millième de seconde et non pas à l'image près (4 centièmes de seconde , sauf erreur) . Je...
En changeant l'audio de place , par ex. piste Audio 6 , qu'est ce que ça donne ?
Qu'est-ce qui n'est pas assez précis ? S'il s'agit de la dimension de la piste , saisir la barre de séparation (comme la flèche) et la glisser...
[ATTACH] Où l'on voit que chaque partie de vidéo dure ....5 images , soit le temps qui sépare chaque pic du tempo musical . Très simple à...
C'est l'effet "peigne" d'images entrelacées . Le projet n'a pas été créé avec la bonne configuration , qui doit être identique aux images , en...
Pour information le Sony CX 550 ne fait pas de 1080p 50 , seulement de l'entrelacé 1080i 50 . Pour CS6 , je suppose , comme le suggère toujours...
C'est quoi cette version 11 ?? Utilisateur des versions 1 , 3 , 4 , 7, 9 ,10 , je me fais la même réflexion , pourtant j'y met de la bonne...
comment puis-je faire pour déplacer les messages à la bonne place ?? Sans doute un gentil modérateur se chargera de ceci ! Mais la prochaine...
"rougeole" Ce sujet était à placer dans la rubrique Logiciels montage > Adobe Premiere Elements , plus bas dans le tableau du forum ! Cela dit...
Pour en revenir au flou , existe-t-il seulement à la lecture sur le moniteur , ou subsiste-t-il après exportation sur DVD RW ou DD multimedia ?...
Pourquoi pas ? toute idée est bonne à prendre et à tester !
Quelle est la version de PE ? car , avec cette caméra " Sony HDR-GW55 " il est possible d'enregistrer en 1080p 50 , et PE11 accepte ce format ,...
Est-ce que mon projet est défectueux à la base ? J'ai peut-être créé un projet avec de mauvais paramètres au début ? La réponse est peut-être...
Si j'ai bien compris , la vidéo est (par ex) sur la piste Vidéo1 le Titre 1 (pourquoi vide ? ça correspond à quelle situation ?) sur la piste...
En parlant de log intermédiaire , regardes du côté Edius Neo 3 .
Je n'ai pas trouvé l'explication concernant le 1080i 25 Tapes 1080i dans Wikipedia et tu sauras tout (ou presque) sur ce format ! :-) J'ai...