Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne m'apprends rien mais, d'une part, c'est pour le principe, d'autre part, la notion d'espèce invasive reste à nuancer. Dans certains...
C'est bien mon garçon, tu auras aussi un bon point ! (Je ne souviens pas d'avoir collé quelqu'un depuis au moins quinze ans... ) :laugh: Bon,...
Un seul élève dans la classe qui lève le doigt ? Donc, les autres trichent ? :D Apatura, un bon point ! :bravo: :bravo: Sans plaisanter,...
Je n'ai pas vu le film de Daniel. Je ne sais donc pas exactement de quoi il traite. Pour ce qui concerne le travail des animaliers, vidéo...
Zut alors, je ne suis pas pro et c'est ce que je fais pour tous mes montages.... :weird: Cette discussion m'étonne depuis le début.... :unsure:
Trop fort ce gg !:bravo: :D
Rien dans le mode d'emploi ? :unsure:
Si le MP4 est de bonne qualité, je ne pense pas que la dégradation soit vraiment sensible à la projection en ProRes 422 HQ. Je pense qu'il s'agit...
La prochaine fois, postule au festival d'Albert, ils ne demandent pas de ProRes, le MP4 leur suffit ! :D
La conversion est possible aussi avec MPEG Streamclip (gratuit version mac et Windows)
Je dirais même plus, tu fais de la fumée... :laugh:
Pour le fond, je vois bien une superposition d'une volute de fumée blanche sur fond noir en incrustation par luminance sur différents plans ......
Il lui a dit bye, bye depuis un moment à la Nathalie... :rolleyes:
Ce serait gentil à Guy de ne pas me citer en gras: je suis sensible, après je pleure ! :cry2: Après les étagères me voici...
Merci Apatura. Non, pas de leçon à donner à personne. Merci aussi à Homéro pour son humour, j'ai failli perdre le mien... :sad: De toute façon...
Merci de m'apprendre que la vie est complexe. Du coup, tu viens d'essuyer mes lunettes. Ouf! Je mourrai moins idiot, peut-être. :D Le coût de mon...
C'est quand même hallucinant que ce type suscite autant de ferveur ooo Des centaines de pauvres gens meurent noyés en essayant de fuir...
180 films reçu par le jury de sélection... :rolleyes:
Bravo l'ami ! :bravo: :bravo: Bé voui, c'est une victoire car les places sont chères. De plus, Abbeville est sans aucun doute...
Pour l'instant, pas de problème sur Vimeo, mais pas encore beaucoup de vidéos (la plus grande partie en lien privé) et je n'ai utilisé que ma...