Séparer les noms avec une virgule.
Je rajoute sans faire de pub, que le couple Lapied a récidivé en 2018 en sortant deux films "Aigle et Gypaète, Les Maîtres du Ciel " et "La...
Tout dépend de ce qu'on appelle scénario, Olivier. :) De toute évidence, un minimum de texte est nécessaire pour faire passer son message,...
Entièrement de l'avis de Gilles. Le castor d'abord, d'accord, :approb: :approb: :approb: Le gamin ou la gamine nunuche avec Papa ou Pépé qui...
éh, éh... :cool: Merci pour l'info
En fait je suis un peu fautif. Çà faisait un moment que je n'avais pas partagé un peu avec les amis du forum. Comme Gilles c'est avec joie que...
Voilà un compte rendu bien complet mais je ne peux pas afficher ton image jointe. Merci pour toutes ces précisions. :good: Connais-tu le site de...
Meuh non, tes remarques sont très judicieuses. :good: Néanmoins, les animaliers ne sont pas si malheureux. Il faut toujours recommencer... de...
La durée de vie de l'individu n'a pas grand chose à voir avec celle de l'espèce et moins encore avec le genre, la famille ou l'embranchement .......
Tu ne serais pas un peu en retard pour ta réponse (question mai 2017) ? :D
Eh, éh ! Difficile de tout voir sur ce repaire qui fourmille d'infos ! ;-) Rien n'échappe à l'oeil expert de notre ami Homéro ! Pour "La vie...
Ben voui. On savait que la bestiole était déjà capable de dormir en vol, rien d'étonnant donc à toutes ces contorsions, encore que je...
Wouaf ! Ils ne risquent rien, ils aiment trop se faire voir. Et quand bien même, ça ferait une saine sélection naturelle ! ;-)
Salut à tous Plutôt d'accord avec ce que dit vsd. On peut sculpter avec un opinel ou des gouges professionnelles à tous les prix....
Une fouine, possible: ces bêtes là aiment se faufiler dans les petits espaces. :approb: :approb: Dans tous les cas, le massacre n'est...
La meilleure, à mon humble avis ! :) :bravo: :bravo: Profite de ce bon moment, après on trouve ça presque normal ! :cool:
Chic, encore un contradicteur ! :laugh: Bon, comme le hors sujet est toujours dans le sujet, continuons. Cournon, mon ami, nous sommes...
Un peu H.S., OK. Si un modérateur compatissant pouvait déplacer dans un nouveau sujet indépendant (titre: "vrai ou faux?" par exemple à partir de...
Destructeur ??? Excuse moi, ami Gilles, mais je connais une autre espèce autrement destructrice et invasive: un bipède genre singe... si tu vois...
Ce que tu appelles "touffe blanche" sert de signal pour les autres : elle est surtout visible en fait au moment de la fuite. C'est un moyen...
À propos de barrière, il semble que même les chevreuils préfèrent passer dessous plutôt que par dessus (ici on en voit un mais il y en avait...