Séparer les noms avec une virgule.
Catégorie amateur! :perplexe: La définition d'amateur à Namur est parfois curieuse. Les moyens de réalisation sont professionnels comme...
Ici même quelque chose à voir. C'est court mais sublime ! :approb: :approb: :approb: Metamorphosis Papilionum - Version française - 5' 30" | Le...
Cé pa grave.....:laugh: Bientôt en retraite aussi ... :good:
Tu nous l'avais pas déjà fait voir ton rouge-queue ? ;)
Oh les vilains. Ce n'est pas bien de se moquer. :D Un peu de pédagogie. :approb: :approb: :approb: Oui, il s'agit sur photos d'un merle...
Qui a pris la photo ? L'ours a l'air plus intéressé par le (la) photographe que par toi... L'est encore en vie ? :laugh:
Ah, Homero ! :hello: Je te croyais disparu ! J'avais suivi ce fil... :good:
Pas vraiment à voir avec les drones, mais vous pouvez toujours signer cette pétition... (excuses, Gilles... :o) Avaaz - Sauvons les girafes...
Ben, désolé, je ne suis pas sûr que les animaux n'aient pas été dérangés à un moment ou un autre. Le gars ne va montrer des images où...
On peut voir les choses comme ça. C'est ce qu'on appelle l'optimisme. :) Reste que la protection des espèces ne sera plus un problème...
Donc, comme d'hab., à partir du moment où on a du fric, on a le droit de tout faire, à commencer par flinguer les espèces protégées. Finalement,...
Bref, images en drone interdites mais faites quand même. :hum: :hum: Je suppose que le monsieur est riche et pour très cher se paie le luxe de...
Je suis un homme de l'Est (Besançon, Doubs), les avants-monts du Jura. Tu m'envies les hérons? Ici, des pèlerins,...
Meu non, cam à la main en allant au boulot. :laugh: Ici les hérons sont très familiers... C'est comme ça et c'est bien ! :cool:
C'est gentil de m'attendre ! :laugh: Désolé, pas souvent sur mon ordi entre le boulot et les obligations diverses. J'aurai un peu...
Je viens un peu en retard dans la discussion, et j'espère ne pas tenir des propos redondants après une lecture rapide de réponses nombreuses...
:laugh:
Toi, par exemple ! :D :bravo:
Certes, mais je pensais surtout au "Clan des renards" que j'avais cité au départ. Cela dit, les vues aériennes pour le sujet aigle et...
Un beau recyclage, non? :-) Je citais surtout Les Lapied comme un modèle de réalisation avec des moyens simples sans effets de drone et de...