Séparer les noms avec une virgule.
ah ben avec des réponses comme ça, ça va aller vite avec toi ....:unsure:
et moi sur price minister à 55€ ;)
limitée dans quel sens?
je me demande si je ne vais pas troquer mes 2*5850 contre une grosse nvidia, car il semble que les nvidia soient plus sollicitées pour les opti...
le problème c'est qu'on ne sait pas du tout dans quelles proportions. Ni si Nvidia est avantagé par rapport à ati.
Bonjour, il serait bon de chercher un peu sur les forum avant de demander quelque chose, car tous ces points ont été vus et re-revus, qui plus...
tu dis qu'ils sont sortis en janvier, mais sur ton lien c'est marqué en mars .... Et il manque un élément important pour cFranssen, le prix ;)...
après diverses recherches, il m'a semblé en effet que c'était le meilleur compromis ;)
Ben voilà ;) Par contre j'ai halluciné quand on l'a reçu, il est minuscule en comparaison de mon XR520 !!! il doit être au moins 3 ou 4 fois plus...
oui avec les dernières versions edius "booster" ça a l'air pas mal :)
celui que j'ai recommandé à mon frère pour noel, le Cx116e. C'est à peu près le seul que j'ai trouvé.
je ne pense pas qu'il parlait de la différence qualitative, mais plutôt dans la gestion des formats, car l'avchd est beaucoup plus lourd à gérer...
je précise, contrairement à ce que ton message laisse penser, que ce n'ai pas moi qui ai employé le terme de "nul", (loin de moi cette idée) ;)
voili voilou ;)
il est vrai que moi aussi je vois l'activité de film dans son ensemble, avec le montage qui constitue une part importante, voire primordiale! On...
Bonjour le multi déterrage de topic :D
Bien entendu je comprend :jap: Chacun a son utilisation, et il est vrai que la HD demande un gros investissement coté ordi :)
N'est-il pas plus sympa de faire les fondus sur le programme de montage? ;) Perso je n'ai jamais utilisé tous ces bidouillages sur un caméscope....
oui y a un bouquin ;)
Bon, ceci dit ce topic ne concerne pas Studio, mais le soucis de Bruno sur magix ;) Tu as avancé dans ton soucis?