Séparer les noms avec une virgule.
Merci de faire partager les informations plutôt que de la faire en solo :suspicious:
Comment vous faites le smart rendering avchd???
Alors quand est ce que tu passes, avant de faire un infarctus? :D
si c'est pour de l'avchd, et si tu comptes rester sur magix, t'as intérêt de prendre la dernière version, qui est la première à le gérer...
ben comme tu parles du caméscope, on a l'impression que tu parles de la phase de transfert entre le camescope et l'ordi. Surtout que le caméscope...
non mais quand je dis "exportes" je parle bien évidement de la sauvegarde du film fini, en avi ou mpeg ou autres.
Hello :) est ce que le craquement est là lorsque tu exportes?
hello :) j'ai une question toute bête: Comment fait on pour utiliser le smart render? J'ai testé avec l'échantillon de Caraibe (celui en bateau...
ça serait sympa en effet, mais franchement j'y crois pas trop. Mais à tester ;)
mp envoyé ;)
oui je suis sur Marseille (vers luminy), tu m'as envoyé un mp y a pas longtemps ;) Et non je n'ai pas ton pana700 :)
refiles un rush caraibe, que je te fasse ça ;) Sinon tu passes à la maison quand tu veux :) J'ai aussi fait la mise à jour hier soir, mais j'ai...
Ce port sert plutôt pour le minidv Vu que ce genre de format se raréfie, au profit de l'avchd par exemple, une simple connexion usb suffit. ;)
A ce que j'ai compris, c'était pas l'importation qui posait problème, mais plutôt l'export.
je vois que mon "galère" a bien énervé guy-jacques :D
hé bé, bonjour la galère sous mac, avec pourtant un format standard :weird:
moi j'ai préféré faire des images de système, au moins je ne suis pas embêté ;)
du moment que ton ordi lit l'avchd y a pas de soucis ;) y a pas d'importation, juste du copier-coller.
Salut :) difficile de te répondre sans détails. Quand tu dis "tout a l'air bon" ça veut dire quoi?
Pas grave, c'est Caraibe qui va être content :D