Séparer les noms avec une virgule.
intel i7 970 (hexacoeur) Tout est détaillé dans mon profil.
je comptais sur toi pour me donner des idées de tests :) Je pense que je vais tester maintenant, genre: durée de lancement du programme durée...
Ah oui plutôt, même si je viens d'un Crossfire de 5850. Mais bon, je voulais passer à nvidia, pour les optimisations dans les logiciels de vidéo...
j'ai déjà eu ce soucis une fois, et c'est la galère à régler, d'ailleurs j'ai jamais réussi; quoi que je fasse, ça décalait; mais je pense que...
je viens de recevoir une GTX 590 :D
Que je sache, les frais de port n'ont pour vocation que de payer .... le port. L'employé de Magix qui met dans l'enveloppe a un salaire, dont les...
ça y est, je l'ai reçue. Et en effet c'est qu'une enveloppe timbrée à 0.43€ alors qu'on nous facture 2.99€, c'est abusé quand même :/
J'attends la mienne aussi ;) Faudrait faire des tests tant qu'on a la version 17, pour ensuite les refaire avec la 18.
Oui c'est un logiciel complet que tu reçois. D'ailleurs tu peux aussi la télécharger :) Par contre je ne sais pas pour la licence, si elle est...
Oui bien sur que l'on peut ;)
Hello; déjà, autant acheter la 18, qui vient juste de sortir ;) Pas de soucis logiquement pour monter ce que tu dis. Et fonctionne...
Bizarre en effet; quand j'avais commandé la mise à jour 17, j'avais eu la boite complète toute belle.
Je suis étonné que tu puisses renvoyer la boite si elle déjà ouverte :/ Habituellement ce n'est pas possible. D'ailleurs ce n'est pas précisé,...
Bon ça y est, je viens de commander ma boite de premium :)
N'est ce pas sensé se faire automatiquement, lorsque tu fais une recherche de mise à jour dans le programme?
Moi aussi c'est le gain de perf qui m’intéresse; déjà entre la 16 et la 17 y avait un gros gain pour la manipulation de l'avchd, alors j'espère...
celui là? Forum > Vue d'ensemble - magix.info ? La Communauté de savoirs multimédia Mais il n'y a pour ainsi dire rien du tout; peut etre...
Non je ne l'ai pas, mais y a des chances que je le prenne :)
tu veux que je teste caraibe? :D
ça, y est, je viens de recevoir le mail de promo mise à jour, à 70€ ;)