Séparer les noms avec une virgule.
En effet, ceux là sont en essai :(
pas encore vraiment. Vite fait, mais pas approfondi.
et avec ça? SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers lourds et volumineux par email ou ça?...
j'ai le message suivant: "The download limit has been reached for this file. Please contact the sender and ask them to resend the file. The...
Hello André :) J'attends toujours tes échantillons de 50P pour faire des tests ;)
où vois tu ça? Perso tout à l'air ok et fonctionnel chez moi, et ça fait plus de 15 jours :)
hum, mon sony sort des fichiers en avchd, et l'extension est mts ;) j'imagine que c'est comme m2ts ... mais je me demande si c'est pas la même...
Comme bien souvent dans magix, une simple restauration des paramètres par défaut suffit à résoudre les problèmes les plus bizarres ;)
oui oui, fait y a au moins 6 mois ;)
coucou :) Je viens de tester pour constater ton problème, mais finalement je n'ai aucun soucis chez moi, ça fonctionne impec (à moins que je n'ai...
Finalement vous en êtes contents? :)
moi je peux mourir la bouche ouverte quoi :cry2:
De rien :) Je viens de faire la mise à jour en passant par le programme lui même: Modifications importantes de la version 11.0.3.0...
Oui évidement pas que pour la vidéo, mais me faut bien ça pour un triple screen de 24" :) je vais faire encore des tests :)
oui j'avais testé tout ça, et même plus encore; j'ai aussi testé suite au message de notre compatriote deux pistes de m2ts avec une inscrusté (en...
Ah bah de coté là oui c'est bien top (bon, j'ai quand même une machine de guerre aussi); et c'est bien agréable du coup. Que veux tu comme...
La vidéo est immédiatement fluide :) Ce qui n'était pas le cas avec le 17 :)
j'ai fait ça pour l'instant: VDL 17 / VDL 18 Lancement programme: 9s / 6s Importation de 188fichiers (m2ts) 4.65go (39mn 31) sur la...
j'ai commencé à faire des tests, pas très conclant pour l'instant; seul bénef que je vois pour l'instant, l'interet du cuda, et aussi les vidéos...
Au fait vous pensez qu'il est possible d'installer les 2 versions en même temps?