Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de me prendre le slim S1, pour l'instant pour moi il est parfait, il lit absolument tout ! :D
Hello :) C'est dans la phase de gravure en tant que telle que ça plante, ou la préparation du dvd avant? Sinon as tu essayé de "graver" une...
ça m'a l'air assez facile à reproduire :) edit: Je viens de tester rapido, y a aucun soucis (faut juste bien s'appliquer à paramétrer la...
de toutes façons quand tu transfères sur youtube, c'est réencodé :D
Visiblement TMPGENC serait capable de le lire, éventuellement le convertir Sinon il est possible que ton codec soit: Free-Codecs.com :: Download...
Peut etre avec le plus célèbre des packs de codecs, le K-Lite Codec Pack? Télécharger K-Lite Codec Pack Full sur 01net Telecharger.com
oui j'ai tout :) Au pire pour etre sur, tu m'envoies tes 2 fichiers montés et je teste :)
hé bien moi je viens de me résoudre à acheter un boitier multimédia, car c'est vraiment trop la misère.
xhonnor, comment expliques tu la perte de détails alors?
Moi je me demande si il fonctionne vraiment Car il y a une différence de qualité après l'export; On pourrait dire que je ne l'ai pas...
oui c'est bien coché, et d'ailleurs ça ne dure que 15s de calcul
Désolé, mais tu n'avais pas précisé le framerate :sad: Bon sinon avec toute la stupidité qui me caractérise, j'ai quand même refait le test, avec...
Hello :) Les 2 films déjà montés sont en quel format? edit: Bon déja je viens de tester avec 2 avi, pas de soucis avec l'export par le menu...
C'est vrai que c'est la galère, pas moyen de trouver un bon format pour que ma bbox lise des fichiers hd (conversion de mkv) :(
Bon j'ai testé, on ne retrouve pas la qualité de l'original, les plus petits détails font des applats.
je teste ;)
je suis en train de faire les tests là C'est plutôt pas mal, mais y a encore un très léger fourmillements dans les petits détails; le problème...
le problème c'est que je ne sais pas quels paramètres choisir, et je ne vois pas cette histoire de avchd en passant par le menu graver :(
Rassures toi, il n'y a qu'eux en essai, et je pense qu'on peut s'en passer ;) Par contre je ne suis pas allé voir les prix, peut être que c'est...
salut, robmorel, lis un peu le forum, le post qui t’intéresse est juste au dessous du tiens .... ;)