Séparer les noms avec une virgule.
Il est préférable de prendre la version premium
Perso, depuis le passage de la version 16 à 17, puis à MX, la gestion de la fluidité avec l'avchd a pris un gros coup de boost (sur ma config)
remettre les paramètres du programme à zéro?
En fait perso c'est plutôt le fait que tu n'aies pas de carte graphique qui me fait tilter. Au vu du reste de la config, ça fait une peu tache je...
oui, tes petits bonhommes ont un effet de peigne quand ça bouge vite, typique de l'entrelacement ;) T'as pas une case "des-entrelacement" à cocher?
La réponse est dans ta question, parceque Magix est très bien :D Ah tant mieux, on va pas s'en plaindre :laugh: :hello:
De rien :jap: En espérant que tu puisses créer ta mosaïque avec photoshop ;) Ou alors essaye d'ouvrir ton image mosaïque avec photoshop, et la...
Tiens, je te l'ai exportée: www.zanbarbone.com/partages/mozaique.zip
Bon, pour en avoir le cœur net, j'ai testé moi même: j'ai créé vite fait une grande image 8000*2857 (j'ai fait une mozaique de la meme photo), et...
Et dans un autre format que le jpg? Sinon c'est peut être une limitation de magix sur la réso des photos; Peut être qu'il adapte la réso de la...
ouh là, pas besoin d'avoir des tel PC pour la vidéo!!! Tu vas payer une fortune rien que pour la carte graphique (à moins que tu ne sois exigent...
Mais est ce que ce flou apparait en rendu final, ou uniquement en prévisu?
y a m2ts, c'est pareil ;)
Bizarre, quand je t'ai répondu l'autre fois, j'ai testé à ce moment là avec un MTS venant de mon XR500, et il l'a converti sans soucis :/
JeanMohv20, difficile de faire plus simple pour mkv merge! 1) tu lances le programme 2) tu ouvres le fichier mts 3) tu cliques sur lancer le...
non t'inquiète, j'ai réinstallé plusieurs fois mes magix, et y a aucun soucis ;)
De toutes façons garde l'original, comme ça t'es sur de pas te planter ;)
Si le Mpeg2TS correspond à tes critères, et en plus passe sur ton lecteur, pourquoi cherches tu ailleurs??
ça ressemble à l'effet de l'entrelacé, suffit de la dés-entrelacer :) Après il me semblait pas que ça existait pour de l'avchd .... :/
Tu as fais une erreur de manip en m'envoyant ce message en mp? Comment as tu fais la récupération des données?