Séparer les noms avec une virgule.
salut Ma premiere question sur le forum avid rentrer ai je dans la cour des grands ;) est ce que une gentille personne pourait me dire...
salut je vends studio 8 complet avec sa boite , le manuel , et une carte d'aquisition et un cable firewire au prix de 65 euros . à+ louise
salut je cherche un hypercardio et voila je voulais savoir d'une part si le beyer fonctionnait avec une alim fantom 48 v normal ou 12 v en t...
salut à tous je voulais savoir si je pouvais acheter un camescope hors taxes via une boite de prod de potes , est ce possible ? à qui...
salut à tous je pense que je vais m'acheter cette pana , et je voudrais l'acheter en europe pour benificier d'une garantie ou là touver en...
salut à tous je voulais avoir votre avis sur cette boite ; je souhaiterais acheter une camera chez eux , sont-ils serieux , est-ce que leur...
salut à tous je me demandais sur quelle critere pouvons nous dire çeci est une bonne prise de son . il s'agirait ici de commencer un...
salut je vends un ensemble de prise de son pour des courts ou des documentaires comprenant : un md sharp haut de gamme technologie 1bit...
salut a tous je viens faire l' achat d' un tascam da-p1 d'occase belle machine mais je suis un peu perplexe je l' utilise avec un...
salut j' ai trouve cette mixette portable avec alimentation phantom construite en alu elle fonctionne avec 3 piles 9 volt et presente un...
salut je vends ce camescope avec une garantie nationale de darty de deux ans il est en exellent etat le prix est de 850 euros avec un grand...
bonjour a tous je voulais savoir pourquoi lorseque je corrige ou modifie les couleurs , les lumieres ou les constrastes il a une aussi grande...
une image de mon balcon vers 5 h prise la semaine derniere [IMG]
bojour à tous voila une question me taraude je voudrais faire et continuer mes documentaires notament sur un cours de theatre mais pour...
je voulais savoir utilisant vegas ceux que m'apporterais d'utiliser combustion pour faire de la correction colorimetrique merci