Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lassé d'utiliser une très ancienne version de premiere pro, qui ne prenait plus en charge les nouveaux codec, j'ai acheté Première...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le site de l'éditeur, sur combien de stations est-il possible d'installer le logiciel version officielle....
L'une de mes fille à bousillé une soudure du connecteur jack entrée micro du 60D la première fois que je lui ai prêté. Le son venait d'un H4n....
Bonjour, J'ai besoin de numériser quelques images de 2 films 8mm tournés dans les années 50. Je l'ai déjà fait en photographiant la projection,...
Bonjour, Housse Camrade pour PD 150 et PD 170. Selon les infos trouvées sur internet, elle est également compatible HVR V1. Pour ce dernier...
Compuvideo SVR-1100CB Bon état, éclairage graticule ok. Composite, Y/C, composante. Utilisé par moi uniquement en composite. Les photos qui...
Ca va en faire rire plus d'un, mais bon... Un rangement m'a fait redécouvrir 30 cassettes neuves VHS de 15 min. C'est du "bulk". Il n'y a pas de...
Test son Des informations sur mixettes, micros, .... Trouvé au hasard d'une navigation. mafach
Bonjour, House Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à une utilisation pour la neige et la pluie. Je l'ai achetée d'occasion et ne l'ai...
intéressant: TomParker.co - Projects mafach:)
Support micro SONY CAC-12 Accessoire pour camera pro (metal) La partie porte micro est montée sur rotule et peux également tourner sur son axe....
housse de protection pluie camrade pour PD150-170 Parfait état. Couleur noire. Prix 40 euros Toujours en vente, housse de protection neige /...
caisson étanche SPK-TRV. Après chaque utilisation, le joint à été retiré, siliconé, et rangé dans une boite. Il n'a donc pas été stocké en...
caisson étanche SPK-DVF2. Après chaque utilisation, le joint à été retiré, siliconé, et rangé dans une boite. Il n'a donc pas été stocké en...
Bon Etat. - Pied Manfrotto 350B. - Tête Vinten Pro-Touch 9 Peu d'info sur le net concernant cette tête Vinten Pro-Touch 9, mais c'est le...
Bonjour, Passé à l'éclairage à Led, je n'ai plus besoin de ma minette. Minette SACHTLER REPORTER 50H Image & Son Yvelines - leboncoin.fr...
Vous trouverez facilement les spécifications sur le net. J'ai remplacé les deux jacks 6.35 mono par un seul 3.5 stéréo. Le cordon avec les...
Bonjour, Pourra certainement rendre service à quelqu'un en cette période hivernale. Vends house Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à...
Transcodeur SECAM --> PAL CGV-SP10 Très utile pour ceux qui ont besoin de transférer leur cassettes VHS SECAM vers un support numérique. 50...
micro ecm nv1 C'est le micro qui équipe d'origine les caméscopes PD150 / 170 et beaucoup d'autres modèles de la gamme Sony. Il est en...