Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, entre deux utilisations de Magix 16, l'affichage de l'espace de travail a été modifié sans que je comprenne pourquoi. En particulier les...
Bonjour, J'ai un problème d'exportation avec VDL MX premium. Les clips .m2ts de mon camescope ont une résolution de 1440x1080. Une fois le film...
Bonjour, j'ai des fichiers .mkv avec une partie video encodée avc et une partie audio encodée ac3. Le problème est que mon lecteur de salon...
Bonjour, voici mon problème. Afin de déterminer la technique d'encodage que j'utiliserai désormais, j'ai encodé une video de trois façons...
Bonjour, j'ai utilisé hier VDL 17 Prémium pour un montage et tout a parfaitement fonctionné. Aujourd'hui il ne fonctionne plus alors qu'a priori...
Bonjour, Je viens de passer de VDL 16 Premium à la version 17. Avec la version 16 j'avais installé le pack 10 de Prodad Adorage effects qui...
Bonjour, je travaille avec VDL17 Premium, et je souhaite exporter des vidéos au format avi avec la vidéo encodée XVid et le son encodé mp3. Je...
Bonjour, je possède déjà VDL Deluxe 16 Premium et suis tenté de passer à VDL 17 dans la mesure où la pub de Magix annonce entre autres une...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une méthode simple avec VDL 16 Premium pour recadrer une vidéo. Je m'explique : je souhaite par...
Bonjour, j'ai un problème sans doute basique que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que cette question n'a pas été traitée 10 000 fois...
Bonjour, j'ai réalisé jusqu'ici pas mal de montages en SD avec les différentes versions de MAGIX. Aujourd'hui j'ai MAGIX VDL 16 premium pour...
Bonjour, Il est possible que le sujet ait déjà été traité mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum. Lorsque j'importe des fichiers sur la...
J'ai le problème suivant : - Dans un nouveau projet j'importe des clips dont la longueur est de 12' 30. lorsque j'insère une enveloppe audio,...
J'essaie avec les tutos mis sur le forum (Versions 6 et 7 de Vegas) de m'initier à l'utilisation de Vegas 8 Platinum que je viens d'acquérir....
J'essaie avec les tuto disponibles (sur Vegas 6 et 7) de m'initier à l'utilisation de Vegas 8 Platinum. Sauf erreur de ma part dans cette...
Je viens d'acquérir Vegas Movie studio 8 et comme je débute avec ce logiciel j'ai une question sans doute naïve à poser, elle concerne le mixage...
JBonjour. 'Voici mon problème, j'ai créé par UVS10 un film d'une durée d'1 heure. Après montage, ajout de transitions et d'une piste mp3, j'ai...
Bonjour, je voudrais résoudre le problème suivant. Lors de l'édition du film j'insère des transitions entre les clips (fondus, etc..). Ensuite...
Je viens de créer une video MPEG avec Ulead Video Studio à partir d'un film camescope (format mini DV). Le problème est que la partie audio est...
Bonjour, Je viens de faire numériser en MPEG 2 des vieux films super 8. Je voudrais savoir quels sont les logiciels gratuits ( de préférence) ou...