Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne savais pas ou poster ma question mais j'espère sincèrement trouver une réponse... Je dois prochainement créer des jaquettes dvd...
Bonjour, Après une période d'activité en tant que salarié au régime général pour une grosse entreprise et divers projets autoproduits je...
Bonjour, Je suis confronté à un problème plus qu'étrange... J'ai filmé des séquences à l'aide d'une caméra panasonic DVX100. Pour monter ces...
Bonjour, Voilà, je dois me séparer de mon vieux home cinema qui a rendu l'âme et qui ne lit pas les DVD gravés... Je fouille le net pour...
Bonjour à tous, Ma demande est assez urgente puisqu'elle concerne un tournage qui a lieu en partie ce soir... Je vais tourner dans Paris de...
Bonjour, Voilà je me demandais tout simplement si, de la même manière qu'il existe des banques d'images photo, il existait des banques d'images...
Salut, J'ai fait l'acquisition d'un graveur double couche pionneer DVR-109 pour remplacer le superdrive de mon G5. Mais voilà en ouvrant la...
Salut, Voilà je veux me mettre à After effects 6.5. pour élargir mes compétences. Même si jusqu'à présent je n'aimais pas trop les bouquins de...
Salut ! Voilà mon souci qui est littéralement à s'arracher les cheveux !! Je travaille sur final cut avec plusieurs couches de filtres, 2 ou...
Bonjour, La question est dans le titre... Je me demandais si la caméra XL2 ne rivalisait pas sérieusement avec la Z1 en terme de qualité...
Bonjour, J'ai besoin de faire des DVD double couche et je m'apprête à changer mon superdrive de G5 contre le pionneer 109 qui m'a tout l'air...
Bonjour, Question bête : Si on décide de tourner en dv avec la fx1 ou Z1 on a le choix entre 16/9 et véritable 4/3 non ? Je veux dire un 4/3...
HDV FX1 et Im2 Bonjour, Je me tâte grandement pour faire l'acquisition d'une caméra HDV. Je m'oriente plus vers une sony mais j'hésite...
Bonjour tous ! Je pense poser la question au bon endroit : Je cherche un logiciel permettant de maquetter facilement des jaquettes de DVD......
Bonjour, Je suis encore novice sur combustion et j'ai besoin sur quelques séquences d'utiliser la fonction de clonage que je n'arrive pas à...
Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de finir dans la douleur le montage d'un film sur final cut 4.5 qui comportait pas mal de filtres de...
Bonjour, Je suis encore très novice sur combustion et j'ai donc une question de novice à vous soumettre : J'ai plusieurs plans en dv à...
Salut à tous... Tout simple : J'ai pas mal de sous-titrage à faire sur final cut. J'ai vu qu'il y avait un onglet sous-titre dans le générateur...
Bonjour, Voilà mon problème (de novice j'en conviens) : Je dois faire valider un montage vidéo de 1m30 secondes par mail. J'ai tenté dans...
Salut, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car ma question à plus à voir avec la post-prod... Je tente : Voila j'ai tourné récemment...