Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà il m'est arrivé une bonne tuile hier en tournage, le viseur de ma Canon XL1 s'est cassé au niveau de son attache...:( :( Il...
Bonjour, Je compte prochainement équiper ma station de montage G5 bi-proc d'une tour équipé de disque SATA en raid (+ carte vidéo) me...
Bonjour, Je vais sans doute poser une question maintes fois débattu ici mais je me lance tout de même. Je travaille avec une station G5 bi-proc...
Bonjour, Je dois sortir un fichier avi d'un film monté sur final cut et habillé et étalonné sur after effect 6.5. J'ai simplement appliqué un...
Bonjour, Je dois sortir un fichier AVI de mon film pour l'intégrer à une animation Flash. J'ai monté sur final cut et étalonné et habillé sur...
Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour ma question : Je dois fournir une vidéo montée sur final cut pro dans un format .avi qui doit...
Bonsoir, Je suis en train de finaliser un projet sur after (animations + étalonnage) et dans le cadre d'un multi-écran j'ai besoin comme je le...
Bonsoir, Voilà je dois faire valider une vidéo à distance et j'ai choisi comme d'habitude de l'encoder via cleaner 6 en mpeg 1 depuis une dv...
Bonjour, Voilà je débute sur after et je souhaiterais tout simplement tracé des lignes blanches très fines en long et en large de mon écran...
Bonjour, Voilà je dois prochainement réaliser un petit film de présentation d'entreprise pour un salon. Les images ne seront pas bien...
Bonjour, Je dois prochainement proposer un devis pour un film d'entreprise (clip de présentation) d'une durée de 1 minutes 30 environ. Je suis...
Bonjour, Je travaille depuis quelques années en tant que réalisateur-cadreur et /ou monteur sur des projets allant de la fiction, au...
Bonjour, Je souhaite réaliser l'effet suivant : Passer mon image en noir et blanc et ne laisser que certaines couleurs apparentes. Je sais...
Bonjour, Voilà mon souci : Je viens de cramer trois DVD Double couche sans en comprendre la raison. :perplexe: :perplexe: J'ai ripper un dvd...
Bonjour, Je suis tout à fait novice sur after et je souhaite réaliser un habillage très simple ou l'on verrait se dessiner un tracé sur...
Bonjour, Voilà mon souci. Je dois monter des images dont une partie a été tourné en dv 4/3, l'autre en dv 16/9, mais un faux 16/9 puisque c'est...
Bonjour, Je cherche une solution d'éclairage autonome pour ma caméra XL1 qui me permette de pouvoir tourner toute la journée. Je travaille...
Salut ! Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer l'utilité de la fonction lissage des couleurs 4.2.2 dans la palette d'effets ? J'imagine que c'est...
Bonjour, Je précises tout d'abord que je suis complètement novice sur after effects. Je ne travaille pas beaucoup l'image mais là j'ai...