Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis en plein montage d'un film tourné en HDV qui me demande beaucoup d'étalonnage et se pose la question de l'achat d'un moniteur...
Bonjour, Je suis débutant sur after et complètement novice avec les particuels. J'ai besoin de réaliser un effet dont voici la description....
Bonjour, J'ai tourné récemment un concert multicam en HDV 720/50P avec trois JVC HD200 et également une XLH1 tournant donc en HDV 1080i......
Bonjour, J'espère que je pose ma question sur le bon topic... Voilà, je dois ajouter des effets visuels et réaliser l'étalonnage d'un clip...
Bonjour, Je dois capturer des images tournés avec la jvc hd200 en 50P et j'ai choisi de le faire via dvhscap puis de convertir le M2t via...
Bonsoir, Ma question est la suivante : Je viens de finir les effets visuels d'un clip tourné avec une pana dvx100 au format 16/9 letter box, à...
Bonjour, Totalement novice en streaming et création de site je désire enfin sauter le pas et me créer un site me permettant de présenter mon...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente de Magic Bullet 2.0, très bon soft d'étalonnage avec de multiples presets de looks sympa et une...
Bonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique pour travailler sur Motion et After effects CS3. Je n'y connais pas grand chose mais je...
Salut ! Petite question en passant : Je cherche désespérement des cassettes minidv pour ma JVC HD200 et c'est maintenant très difficile d'en...
Bonjour, Voilà, je dois faire un DVD d'une durée de 1 h 40. je sais que ce n'est pas l'idéal pour un simple couche mais j'ai déjà vu des...
Bonjour, Il m'arrive un truc très bizzarre... Après un récent problème de disque dur interne que j'ai changé aussitôt pour refaire une...
J'ai un doute d'un coup... Je travaille sur final cut pro 5, et bientôt 6 et je compte très prochainement acheter une caméra JVC HD200. Je sais...
Bonjour, Je viens de passer la nuit à boucler un projet que je souhaite d'urgence graver sur un dvd double couche (DVD - R je précise) sur IDVD...
Bonjour, Je suis très inquiet avec mon soft qui ne veut plus démarrer... J'étais en train de bosser sur un montage avec des rushs issus de mon...
Bonsoir, Cela fait longtemps que je n'ai pas capturé de 16/9 sur final cut et je ne connais plus les réglages. Je précises qu'il s'agit...
Bonjour, Après diverses infos contradictoires ou mal comprises j'aimerais être vraiment au clair au sujet de l'obtention du statut...
Bonjour, Je cherche à réaliser de beaux ralentis sans effets de saccade et je me suis tourné vers l'achat de Twixtor 4 pro pour l'utiliser sur...
Bonjour, Je vais tout prochainement réaliser un clip de présentation pour un hotel-spa destiné à internet. Je comptais utiliser une DSR 570...
Bonjour, Je vais pochainement acquérir une caméra JVC HD200 et désire me doter d'une configuration SD et HD pro pour à la fois gérer mes rushs...