Séparer les noms avec une virgule.
bonjour la video fonctionne bien sur mon 5d mais j'ai parfois l'image qui accroche un peu a l'enregistrement. Comme une perte d'image ou des...
Bonjour, Je cherche à convertir des images tournés en 50P à l'aide de Cinema tools pour les passer en 25 images et obtenir ainsi de beaux...
Bonsoir, Ma question est simple : Je tourne avec ma JVC HD200 le plus souvent en dv et en HDV 25P. Lorsque j'ai tourné en 50P je ne me suis pas...
Bonjour, Je souhaite me mettre au Bluray sur mon macpro. Je sais que DVD Studio Pro 4 ne le prends pas encore en charge pour la gravure mais...
Bonsoir, Je suis un peu dubitatif quant aux images de ma JVC HD200, pas en ce qui concerne le piqué de la bête (quoique...) mais surtout pour...
Bonjour, Je me pose une question d'ordre juridique : Je suis en train de préparer mon site internet sur lequel je veux présenter une série de...
Bonjour, Je dois étalonner un film tourné en dvcam avec les softs magic bullet Colorista et les presets Looks. Je n'ai pas un gros boulot de...
Bonjour, Ma question peut paraître bête mais je la pose à tout hasard... Je cherche à travailler en tant que cadreur pour la télévision. Sur...
Bonjour, J'aimerais faire des copies de rushs tournés sur grandes cassettes DVCAM sur des minidv en conservant leur tc d'origine. Bref faire de...
Bonjour, J'opère depuis bientôt 10 ans en tant que cadreur et/ou réalisateur sur des projets très divers allant du film institutionnel, à la...
Bonjour, Je suis tombé sur une vidéo qui utilise un effet de transition assez sympa, il s'agit d'une espèce de voile coloré rouge qui envahit...
Bonjour, Je dois intégrer dans une vidéo des PDF que je vais retravailler sur After effects. Mon problème c'est que le fichier PDF regroupe 3...
Bonjour, J'ai un très gros souci avec ce soft depuis que je suis passé sur macpro, Leopard et la mise à jour Quicktime. J'ai capturé des...
Bonjour, J'ai un gros souci pour la capture de plans HDV sur final cut 6.0.4. J'avais auparavant un souci avec des rushs tournés en 50P avec la...
Bonjour, J'ai travaillé pour une production sur trois émissions de télévision en tant que cadreur, deux prestations en février, une journée...
Bonjour, Je suis confronté à un problème de rendu sur final cut 6.0.2. Il s'agit d'images hdv transcodées en "Animation Jpeg A" avec dans la...
Bonjour, Je suis sur le point de finir un montage effectué sur final cut à partir d'images HDV issues d'une JVC HD200 et tournés en 50P. J'ai...
Bonjour, Je viens de finaliser un projet en Prores 422 standard après transcodage de mes rushs HDV 720/50P. J'ai effectué cette conversion pour...
Bonjour, J'ai un gros pépin. Final cut pro malgré la mise à jour en 6.02 censé permettre la capture de rushs 50P issus de ma jvc hD200...
Bonjour, Mes disques durs sont pleins à craquer ce qui nuit aux performances et j'ai besoin de libérer de la place. Je travaille sur 2 projets...