Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite me servir des modèles Motion qui sont dans Final cut. La version 7 permet cela sauf que chez moi lorsque je les charge...
Bonjour, Je pose ma question à tout hasard avant d'entreprendre une solution un peu fastidieuse mais qui d'après moi serait inévitable... Je...
Bonjour, Voilà j'ai tourné des images en dvcproHD 50P dans l'idée de pouvoir au besoin recourir au ralenti. Il ne s'agit donc pas de prises de...
Bonjour, Je ne connais pas du tout ce logiciel mais je dois renseigner un ami totalement réfractaire à la recherche sur internet pour importer...
Bonjour, Curieusement depuis que j'ai réinstallé final cut 7 sur Snow Leopard certains de mes raccourcis clavier ont changé. Par exemple...
Bonjour, J'ai une grosse angoisse à la suite d'un tournage réalisé avec une HVX200. Je travaille sur Final cut pro et un des plans principaux,...
Bonjour, J'ai tourné des images avec la P2 HPX171 dont j'ai transféré le contenu des cartes sur mon mac. Problème : Je dois les transférer sur...
Bonjour, Je viens de troquer ma JVC HD200 contre une Pana HPX171 et j'en suis ravie ! J'ai déjà fait quelques tests et tout fonctionne bien...
Je vends cet éclairage Blonde 2KW avec ses 4 volets en parfait état de fonctionnement. Elle est focalisable : Position Spot et Flood. On trouve...
Je vends cette minette caméra 7,2V/12V qui utilise des lampes diffusantes à technologie IRS à savoir qu'une lampe 20W produit une lumière de 35W....
URGENT !! Je vends ma caméra JVC HD200E acheté fin 2007. Elle n'est plus sous garantie mais j'ai récemment fait changer les tambours...
Bonsoir, J'ai un souci avec l'import de calques dans after. J'ai récupéré une composition illustrator d'une version CS4 vers ma version à moi...
Je vends ma caméra JVC HD200 + différents accessoires dont voici le détail : Caméra JVC HD200E (n° série : 082G0705) - objectif Fujinon...
Bonjour, Je dois prochainement effectuer un tournage au salon de l'agriculture. Il s'agit uniquement d'interviews que nous allons devoir faire...
Bonjour, Je viens d'acheter une torche Led (panneau LED) de marque Fillini (moins de 200 euros HT). Elle produit une très belle lumière, non...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un écran LCD dédié au contrôle de mon image, à l'étalonnage. Les écrans HD dédiés sont hors de prix ou plutôt...
Je vends ma caméra JVC HD200E (n° série : 082G0705) - objectif Fujinon TH16x5.5BRMU. Date d'achat : fin 2007 facture à l'appui. Drum hour : 16...
Bonjour, Voilà je possède une JVC HD200 qui me procure une bonne image mais dont je ne suis pas pleinement satisfait pour plusieurs raisons :...
Bonjour, Je me décide à parler de ce problème qui est plus ou moins prononcé selon les morceaux. J'achète des titres de musiques régulièrement...
Bonjour, Je vends ce sac caméra épaule de marque CAMRADE en très bon état car assez peu utilisé. Plusieurs poches de rangements sur les cotés...