Séparer les noms avec une virgule.
pour plus de détail et photos http://film.ericauregan.com/CanonXL1/
je vends une camera Canon Xl1 tres bonne état peu tournée avec une batterie tres longue durée + batterie moyen durée, chargeur, fly case tres...
scope sur un macbook merci de partager ton experience malheureusement tu es le premier à me donner les résultat d'un vrais test je réctifis...
cause double emploi Vends Camera HDV SONY HVR-Z1 neuve dans sa boite d'origine Garantie internationale 1 an + 1 batterie longue durée SONY...
DVCPRO HD à un débit de?? scope soft du DVCPRO HD à un débit de 1OO mo secondes??, 1 Go à la minute??? et 52 Go à l'heure??? ce genre de soft est...
malgres une certaine personne tres interressé mais aussi visiblement tres occupé, je la remet en vente car j'ai attendue un bon moment....
tjs en vente toujours en vente:bravo:
multi formats reconnaissance automatique pal secam ntsc entré son haut parleur mono
8000 € pas 80000 € :) :)
La vente est terminé La vente est terminé
rectif mail : ericauregan@free.fr
Bonjour je vends un moniteur Sony PVM-14N6E (4/3-16/9) pour un prix raisonnable de : 400 € comme neuf tres peu servi acheté juin 2003 :...
Bonjour je vends une Canon XL1 avec beaucoup d'accessoires dont un grand angle... pour un prix raisonnable de l'ensemble : 1300 €...
Bonjour je vends une sony DSR 500 avec peids manfrotto et beaucoup d'accessoires... pour un prix de l'ensemble : 8000 € TTC (possibilité de...
Je vends ma camera SONY HDR-FX1 Caméscope Haute Définition de Sony. HDV Enregistrement au format HDV 1080i (1440x1080) ou DV sur cassette...
Salut ! Je vend une sony HDV HDR-FX1E toute neuve ou presque (25 heures) J'en suis tres content mais je dois m'en separer pour d'autres...