Séparer les noms avec une virgule.
c'est ce que j'esssaye de faire, directement de dv à divx, en utilisant divx duplicator, le tutorial lui part d'un avi rippeé et utilise un autre...
c'est vrai, c'est pas de la compression, mais ca doit demander un temps fou?
Merci, Quel compression utilises tu à partir de la time line, et combien de temps ca demande. Merci de toute façon. Il semble que ce probleme...
J'essaye, sans succes, c'est pourquoi je suis là de traduire en divx une video montée dans premiere. Je pensais, naivement, que j'exporterai...
J'essaye, sans succes, c'est pourquoi je suis là :) de traduire en divx une video montée dans premiere. Je pensais, naivement, que j'exporterai...
:amour: MERCI, en fait j'etais comme M. Jourdain. Je faisais des fonds animés, avec videopack 5 mais je n'avais pas compris que c'etait le seul a...
Merci. D'autre part toujours pour les pb mpeg2 / mpegav, NERO, aussi, permet la création avec l'un ou l'autre répertoire:bravo:
Réponse de Normand: Nero cree un repertoire MPEG2 ROXIO un repertoire MPEGAV Si je comprend bien le "help" de ROXIO, MPEG2 était l'ancienne...
Merci à tous, j'ai franchi le pas et je viens d'acheter le toshiba 5100-603. Le rabais etait vraiment interessant, < 2700 € alors qu'il valait >...
De bavarder, clarifie toujours la pensée, en fait ce que je souhaites, a part me faire un beau cadeau, c'est plutot du derushage, en voyage,...
Aie aie, c'est mon inquietude, car c'est un disque a 4200 tours. Mais a t on des problemes en capture ou en export. Si c'est en export je peux...
Merci beaucoup pour ta reponse, je suis impressionné par l'equipement proposé, mais j'etais inquiet sur les possibilités du HD, tu me rassures Merci
J'envisage, pour utilisation en voyage, l'achat d'un portable toshiba "satelite 5100 603" equipé d'un proc 1.9 Ghz et de 60 gig HDD 4200....
Tu avais raison, le probleme etait bien dans le hotfix. Ca ne marche sans ce patch que pour AE 5. Pour tous les autres il faut ce patch. J'ai eu...
C'est ce que j'ai fait, mais sans succes. Il semble que le plug-in qui permet cette visualisation ne s'instal pas. Alors que je n'ai pas de pb...
J'en viens, mais c'est pas la réponse, j'utilise AE 5.5 et le patch est pour 4: "When installing Matrox PRO Pack version 1.0, the Adobe After...
merci, j'y retourne de ce pas
Je suis en train de parcourir matrox, connaissez vous son nom (du patch) Merci
Merci, mais où, et quel est son role Merci
Bonjour, J'utilise AE 5.5, en francais, J'ai une carte Matrox RT2000 J'ai installé MVT 3.1 J'ai installé Pro pack J'ai branché la sortie...