Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais le copie collé dans quel dossier font. Moi ce que j'ai fait c'est decompressé directement dans winnt\font, j'essaye ta technique pour...
Je ne les vois nulepart:perplexe: le lien : www.spinwardstars.com/scrfonts/lcd.html Je travail en win2k et j'ai mis les fonts dans winnt\font
c'est ce que j'ai fait, des polices de la forme xxx___.tft et je ne les vois pas apparaitre dans AE. Le tuto n'est pas sur le web, il est dans...
Je souhaite réaliser un chrono (type 24 heures chrono) et j'ai trouvé un pas à pas pour ça, MAIS il préconise une police "digitale" en donnant le...
Tu vas là : http://adis.szm.com et tu devrais trouver ta réponse. Bon courage Edgar
Bonjour, Je me lance dans l'authoring avec dvd architect et mon premier probleme est de fusionner, si c'est possible, 2 sequences video sans...
Merci, Mais malheureusement ce n'est pas ça. Je n'ai pas de possibilite de choisir un programme a utiliser dans les propriétés de mes lecteurs....
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD (sony) et naturellement j'essaye :) J'ai utilisé Nero, des bouts de video que j'avais, et un dvd...
Sous xp j'essaye de capturer de l'analogique Svhs avec une carte Matrox marvel G400+TV et Video studio 8. Je vois l'image, J'entends le son,...
A priori c'est pas normal, si ton premier clip est au debut de ta time line, à 0. Lorsque tu parles de lire a partir de la time line, tu veux...
Je ne pense pas que ta carte soit morte; mais si tu en arrive a suivre ma procedure, tu dois demarrer en vga et installer premiere en vga malgre...
Si tu as reformaté ton disque ce que j'ecris est idiot si non : desinstale matrox video tools desinstale premiere efface tout ce qu'il pourait...
Il serait interessant, autant pour ceux qui ont cherché à t'aider que pour ceux qui pouraient avoir un probleme similaire de connaitre la...
Sans garentie, essaye ceci: http://forum.matrox.com/rt2000/Forum36/HTML/000006.html Edgar
Tu es parti dans un cercle tres vicieux si tu ne recommances pas tout à 0. C'est à dire : tout desinstaller, utiliser le pgm de clean up proposé...
As tu tout desinstallé avant de réinstaller? Si tu lis l'anglais va voir sur le site Matrox. Bon courage, mais il serait peut etre temps de...
Bonjour, Je suis surpris de voir que vous parlez de RT2000 et windows xp, je pensais que matrox ne supportais pas cette configuration. D'autre...
Merci, je vais me replonger dans le tutorial de Valek, mais je suis quand meme déçu de ne pas comprendre pourquoi mon logiciel ne fonctionne pas....
Tout d'abord merci à nicolas et à cyl20. Tes explications nicolas sont parfaitement clairs. cyl20 tu dis: Cela veut il dire que tu as un avi...
Merci, pourquoi tant d'agressivité dans un monde de passionné. En fait vous avez raison, il ne parle pas de "ripping", par contre mon probleme de...