Séparer les noms avec une virgule.
Grand merci, Videaste amateur, et comme souvent assez ignare pour le son. D'une façon générale, je me contente de mettre des fonds musicaux et...
C'est vrai Et avec les differents logiciels, Sound forge ou Adobe audition on n'arrive pas à supprimer une partie de ce fond, qui doit etre a peu...
merci; C'etait mon idée au depart, et c'est en me promenant sur les forums du Repaire que j'ai trouvé cette suggetion du ZOOM, qui m'a plu, a...
Merci J'ose a peine demander la confirmation, ce serait encore pire avec un dictaphone type olympus:hum: Merci encore, mais comme je suis tres...
enregistement nomade Bonjour, je viens m'informer aussi. Pour enregistrer le commentaire d'un guide, à utiliser en voix off sur une video,...
enregistrement ,nomade Bonjour, J'ai le meme probleme que MYTIKO quelque chose me permettant d'enregister un guide ou un conferencier lors de...
enregistrement nomade Alors l'as tu reçu et combien l'as tu payé. Je suis tres interessé car j'avais, moi aussi regardé vers l'Olympus...
:bravo: MERCI GEGE92 de m'encourager. J'avais regardé pas mal de tuto avant mais venant de Nero et DVDit il m'a fallu tres longtemps pour...
J'abandonne:col: Cela fait plusieurs jours que je me bat avec Encore pour réaliser quelque chose d'aussi simple qu'un DVD avec un premier menu...
Merci gege92, Ca marche presque, effectivement en créant une liste de chapitres, je m'arrete bien a chaque chapitre. Mais comment je fais pour...
Bonjour, Mon premier DVD avec Encore; j'ai suivi te tuto Adobe de premiere à encore et ca marche MAIS voila, maintenant j'a 1 menu principal et...
MIXAGE audio Bonjour, j'ai le problme suivant avec premiere pro 2 : J'ai dans le mixer audio cliquer sur l'icone qui coupe le son d'une piste,...
Pour voir l'image du moniteur de control dans le moniteur source, le curseur de la time line etant sur cette image, il suffit de taper T, c'est tout
Mieux vaut tard que jamais; J'ai l'habitude de dérusher dans PP et de creer des sous elements. Le probleme se pose avec certain sous elements, si...
Grand merci Noël c'est bien ça. Push = translation et slide = permutation. Une autre question, sans démaree une nouvelle discussion : Toujours...
Bonjour, Je ne trouve pas dans premiere pro 2.0 de transition "Push" ou "slide". ou comme j'ai premiere en francais : pousse. Merci de me dire...
merci, mais mis a part mon erreur précédente je ne fais pas souvent cette opération
:bravo: eureka, Merci beaucoup, ça marche; j'ai plus qu'a continuer. Je voudrais afficher heure minutes et seconde, j'espère que je vis...
Voila, je ne sais pas si ca marche. ci joint "test chrono" il est zip pour pouvoir etre attaché
:bravo: ça marche Comme je te l'ai dit j'avais directement décompressé dans font, et ça ça ne marche pas :non: Là j'ai 2 fonts lcd dans tous...