Séparer les noms avec une virgule.
Pas à ma connaissance, je n'ai pas lu, encore, toute la notice! Tu dois passer par un logiciel de montage et exporter en .avi. du moins c'est ce...
Eh ben Bertrand, ça c'est des conseils:bravo::love: Edgar
Merci Bertrand, Je n'ai pas ce browser Sony, mais le browser de Premiere fait la même chose. Mais, toujours plus rapide que mon ombre, j'ai...
Bonjour, Moi je l'ai depuis Vendredi, c'est peu. En ce qui concerne la prise de vue, je n'ai pas vraiment d'avis, mais je rajouterais dans le...
Bonjour, ça y est je quitte ce forum, car j'ai acheté la JVC. Première impression : Positifs : Poids comme prévu, utilisation en auto correcte....
Merci pour ces infos peu encourageantes, mais j'aurais une question subsidiaire, j'ai l'habitude de porter ma caméra autour du cou, y a t il sur...
Vous ètes tres sympa, merci de vouloir me convaincre. Le sac à dos, c'est bien mais, comme tu le dis, pour filmer, cela signifie le décrocher et...
Merci, J'ai déja regardé ces images sous tous les angles, et c'est ce qui m'inquiète. C'est pas une demande classique, je penses pour les...
Bonjour, Je suis tout près de craquer, mais je ne l'ai pas encore eu en main. J'ai, mis a part les critères techniques, une demande; venant du...
Oui, je suis un homme mais de bientot 73 ans,:jap:et c'est essentiellement une utilisation touristique. Et il est vrai, que je suis encore dans...
J'ai aussi un monopode à fixation rapide, mais en ville ou en ballade il est à mon poignet et le camescope autour du cou. C'est vrai que je risque...
Je regarde, avec attention, la nouvelle JVC HM100, qui ne pese qu'un Kg 400 et qui a tout d'une grande. Si elle ne pose pas trop de problème au...
Merci Kok, Mais comme je le dit le poids me fait peur, 50% de son utilisation est en voyage et donc 2kg 300 du matin au soir au tour du cou ou à...
Bonjour à tous, Je viens de prendre en main une FX1000 et je suis tres inquiet, c'est gros et lourd alors je ne me suis pas encore décidé. Je...
Merci Bertrand, mais comme on augmente la vitesse lineaire, cela signifie bien une rotation à une vitesse supérieure, donc d'ou mon intero. As...
Je pense que 3800 c'est HT, si non ça mérite effectivement réflexion. D'autre part, je me pose la question suivante, la z5 supporte le DVCAM,...
Merci Bertrand, Je suis parti de la page d'Alice et c'est après que j'ai trouvé les infos de la FX1000. Pour l'instant je n'envisage pas les...
Bonjour, Pour faire le saut vers le HD,venant d'une Sony TRV900, je regarde les propositions et je me trouve un peu perdu devant les HDR et les...
Merci, Mais ce n'est pas exactement l'info que je cherche. Lorsqu'on ouvre Bridge à partir de AE, un double clic envoi directement le fichier...
Bonjour, mon titre n'est probablement pas très explicite, mais je ne trouve pas d'autre formulation. Lorsque, dans bridge CS4 je double clic sur...