Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Moi j'en ai une et sur l'ensemble je suis assez d'accord avec les critiques et compliments que l'on trouve dans ce forum. Elle est la...
Si c'est le cas, comme je le crois, c'est vraiment dommage Edgar
C'est bien pourquoi, mais je n'y crois pas. De toute façon, ça ne coute rien de poser la question:) Amicalement Edgar
Une question, dont je connais la réponse, malheureusement : Y a T il une possibilité de piloter la caméra par l'ordinateur pour utiliser, le cas...
Je venais de sortir la doc, Guide d'utilisation, qui dit en derniere page : Filtre : 46mm quand le capuchon est détaché compatible avec filtre...
Bonjour, Quel type d'étalonnage? Je n'ai pas l'impression d'avoir obtenu aussi bien. (voir mes 2 videos sur This is a password protected video...
Je ne sais pas, mais dans la notice il parle de 50mm max pour les filtres, autant que je m'en souvienne. Edgar
Là, environ 2 sec pour la fermeture:o:col: Edgar
En fait, chaque fois que tu passes à l'arrêt (arrêt, pas stand by) le fichier est fermé. Cela me permet d'avoir des sequences sans multiplier les...
Au contraire, dirais je et en cas de rayure ça revient moins cher de le changer que l'optique:) Edgar
Merci ;-) Edgar
Salut, Si vous le rencontrez et si vous avez le temps, n'oubliez pas ma question, merci " pouvez vous lui demander si les conditions de prises...
Salut Quels sont les avantages de fichiers indépendants? Edgar
Bonjour, Si vous rencontrez ce demonstrateur, pouvez vous lui demander si les conditions de prises de vues (auto/manuel,diaphragme, gain,...
As tu regardé ma video d'horloge? J'ai, à 2 reprises, stoppé et redemarré et il est difficile de voir où. Il est à noter que je travaille en...
Je viens de poster là : jvc h100 on Vimeo une video ou j'ai filmé une horloge avec arret et redemarrage. Commentaires? Edgar
C'est bien de ce temps là que je parle, je n'ai pas noté le temps de record ---> stand by et je n'ai pas pu mesurer le temps de stand by ---->...
J'ai posté une video, prise à l'exterieur sur : This is a password protected video on Vimeo. J'en ai une autre, en basse lumiere, prise de vue...
Bonjour, Le passage de stand by à record, n'est pas mesurable, sur ma JVC HM100, <1/2sec. Par contre ce qui est particulierement long c'est la...
Multi fonction, en fait si j'ai bien lu, 2 fonctions seulement ZOOM ou Mise au point; le choix se fait par un inverseur qui est, je crois, car je...