Séparer les noms avec une virgule.
, OUi tu as raison pour la Z7, par contre je me pose la question si je me separe de ma Z1 ou si je la garde, bon ca coute tout de meme 800 euros...
OUi je suis sur mac egalement pas de prob il s'agit du MT2s oui sur final cut, il y a un soft "Sony Recording Unit 110 un .dmg si tu le veux fais...
Bonjour, J'ai une camera HVR-Z1, je souhaite passer à la HVR-Z7 pour faire des économies de K7 ;o)) Il existe un disque dur externe : HVR...
A vendre HVR sony Z1 + Vendu avec ses accessoires d'origine et facture + les accessoires suivants : - 2 batteries Sony NP-F970 Infolithium...
Merci pour vos lumieres, enfin vos sons ;o) UNe derniere question, Admettons que j'ai une vidéo de 60 Mn en HD + 5 piste audio Est ce que...
J'ai trouvé ca Behringer Xenyx 2222Fx - SonoVente.com Table entrée numérique : 10 entrées XLR , Encode directement en MP3 ;o))...
Bonjour, Je dois filmer une conference qui est en anglais. Il y a des traductions simultanées, Je souhaite equipe les traducteur de Micro HF...
Bonjour, Je dois filmer une conference qui est en anglais. Il y a des traductions simultanées, Je souhaite equipe les traducteur de Micro...
Vends PD 150 Sony, avec 1 wide, 1 Micro d'origine. Etat impeccable , valeur 2950. Prix : 2500 Euros Pour tout renseignement contactez Gregg
Bonjour, J'ai une HDVZ1 avec un grand angle sony, ce dernier à deja pris un choc ;o(((, je l'ai changé, mais n'existe t'il pas de pare soleil...
En fait c'est pour une utilisation dans mon bureau (attaché au plafond) je suis legerement en retrait. J'ai bien compris le systeme des lumens,...
Merci C pour faire un rendu HD pour travailler biensur ;o) Le le Toshiba MT700 à l'air bien mais porquoi alors 1000 lumens ? seulement ?...
Apres avoir trouvé les ecrans, (pardon pour avoir une discution deja ouverte) je cherche maintenant le videoprojecteur !!! J'ai trouve ça...
Bonjour, Apres avoir trouvé les ecrans, (pardon pour avoir une discution deja ouverte) je cherche maintenant le videoprojecteur !!! J'ai...