Séparer les noms avec une virgule.
J'ai acheter le 850i il a 3 mois j'en suis tres content. Il a un bon rapport Qualité/prix et me suffit emplement. les 1.33 MP du 350 sont...
je pense qu'elle est entierement compatible avec la NB-2LH (celle fournis d'origine avec le camescope).
j'en suis franchement content j'ai pris la canon comme ça je suis sur de la qualité.
finalement j'ai acheter le BP 2L14 elle a vraiment une grande autonomie au moins 3h.
Je pense alors que ça vient de ton codec DV.
Et si tu branche ton camescope directement sur ta télé c'est comment ? parce que normalement un fux DV ne peut pas etre modifier lors d'une...
ça vient soit de ton moniteur soit des parametre drivers de la carte graphique.
le 850i a une lampe en plus et il eput enregistrer au format 16/9 sinon c'est les même.
Est-ce que quelqu'un sait qu'elles baterie on peut utiliser pour un MV 850i ? Car la BP-2L14 (conseiller par canon) n'offre pas une grande...
il est bien, simple a utiliser. surtout il est tres complet : toutes les prise DV in/out TV in/out usb. J'ensuis content
Bonjour, j'ai récement acheter un MV850i, j'en suis content. le seul problème est que je n'arrive pas a trouver la batterie dite longue durée...