Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ces réponses. pour la conversion, auriez vous un logiciel à me conseiller pour faire une conversion du .mov H264 de l'EOS 7D vers...
merci pour la réponse ! alors, ma configuration d'abord : Windows XP (j'ai abandonné l'idée de faire tourner adobe premiere pro sur vista,...
vachement impressionant. et des appareils type photo caméra (Eos 7D) avec tout le poid vers l'avant, est-ce que ça s'utilise avec un tel steady...
bonjour, j'ai pour habitude de monter sur mon très vieux Adobe premiere pro 1.5. j'ai par ailleurs acheté un EOS 7 D dont je suis très...
inscrit 8766 !
j'étais dans la même situation, et j'ai donc suivi ce fil avec beaucoup d'intérêt. j'ai coché executer en tant qu'administrateur , en mode...
j'ai exactement le même souci, j'ai du coup coché comme le dit GEGE92 executer en tant qu'administrateur et mode compatibilité windows xp, mais...
bonjour, on m'a demandé de réaliser un film avec un téléphone portable pour le festival pocket films au forum des images. j'en suis...
bon, là j'avoue que j'ai pas bien compris l'éditeur de registre et le HK... j'ai fait une recherche avec les fichiers du type rmxp.exe, ça...
merci, j'ai fait ça, mais ça ne change pas. c'est curieux, parce que dans options des dossiers, je ne trouve pas cette extension bizarre de...
merci. j'ai fait cela, mais mes fichiers sont restés en rmxp.exe. si je leur colle une extension .avi ils ne peuvent plus être lus, en...
j'ai voulu essayer une version du lecteur rmx que j'ai installé, puis essayé et pas convaincu désinstallée. depuis, adobe premiere pro saccade...
merci en tout cas pour les réponses. je vais aller voir du côté des forums de la XH A1 ce qu'ils en disent. reste une question qui me...
je suis aussi sur la même longueur d'ondes, lorsque j'évoquais les différences A1 - Z1, ce n'était pas seulement sur les qualités techniques mais...
merci pour toutes ces précisions. donc la Canon XH A1 aurait des soucis pour la down conversion et ne pourrait pas lire le DV Cam, tandis que le...
oui, je pense à la Canon, qui est effectivement tri CCD. les équivalents en prix chez Sony sont plutôt des tri Cmos, et j'ai du mal à...
j'ai oublié d'ajouter merci à tous pour vos réponses, et désolé si mes questions sont brouillonnes
bonjour, je suis nouveau sur le repaire et veut vous dire bravo pour les tests, les forums, tout est passionant. bon, je m'apprête à...