Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un projet en 1440 x1080 25 ips qui dure 1h40. il est composé de fichiers MPEG2 et d'AVCHD tous en 1440x1080 25ips. Le probleme...
Bonjour, J'ai un petit pb avec DVD Architect 5 J'ai un fichier M2TS de 28 Go resultant d'un montage avec Adobe premiere CS4 encodé en H264...
Un petit up pour ne pas m'oublié. En fait le fichier de sorite a la meme taille quelque soit le debit choisi de la vidéo... Je sais pas d'ou...
Salut a tous Petit soucis. J'ai fait des montage avec des fichier en 1440x1080 25 image par seconde Le montage a été fait en 1920x1080...
Bonjour, J'ai un gros problème pour finalisé un Bluray 25GO. J'ai tenté plusieurs essai mais sans résoudre mon problème. J'ai transférer...
Merci pour ton aide Pour le premier probleme je vais regarder ce que j'ai choisi. Pour le second en fait quand je lance le transcodage j'ai...
Bonjour, J'ai un SR11 avec lequel je fais des film en 1920x1080i. Je les monte ensuite sur Premiere CS4 toujours en 1920x1080. quand je...
oui c'est ce micro, mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'il est impossible de récuperer le son 5.1 par les logiciel d'acquisition... help me
ba elle existe avec un micro additionnel qui créé le 5.1 sur le HC1000
Bonjour je possede un sony HC1 avec le micro qui me permet de filmer en HD avec le son dolby digital 5.1. Malheurement je n'arrive pas a...
Salut a tous, Je possède un camescope sony HC1 avec le micro qui permet de faire des vidéo avec le son dolby digital 5.1. Malheureusement,...