Séparer les noms avec une virgule.
mustik, je t'invite a lire cela: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43888 un site interessant belge apparement donc tout...
mouais ..reste a savoir si les 16 £ de frais d'envoi sont aussi valable pour 100 ou 200 medias ;)
j'ai teste pour vous: ma recherche a porte sur des DVD-R 4X de qualite (media ID de type ritek) www.uk.pricerunner.com ne marche pas , il...
je vais m'empresser de tester ces sites.. on va finir par faire une page perso des meilleurs si ca continue :D
tu te debrouilles bien en effet si tu payes pas les frais d'envoi..on pas tous la possibilite de se faire ramener media de las-bas..non: levez...
pour les 16 £, je n'ai pas suppose que cela ne variait pas selon le prix..ce serait une premiere car partout ailleurs c'est dependant du poids...
ah j'ai repris la liste des boutique que tu avais fait et voici mon tit resume ...c'est pas triste: mon point de comparaison etait des ritek...
comme les riteks etaient pas dispo au moment de ma commande , j'ai pris les leaddata apres m'etre assure que cela etait de la qualite mais de...
super cher ?? je crois pas car c'est la facture totale (16 + 11 = 27 £) qui est interessante pour l'instant j'ai pas trouve aussi bon marche...
11 £ ce sont les frais de livraison pour 25 ;)
ben apres en avoir etudie pas mal , je prefere garder mon habituel site lynxdvd. ils ont pas un enorme choix car ils selectionnent et ne...
pour 25 unites c'est 11 £ donc pour 50 un peu moins du double je pense.. c'est tres simple de faire le test sur le site en continuant ta...
pourquoi payer 125 euros pour faire ce que font tout pleins de soft gratuits ? exemple: virtualdub
DVD-R DATASAFE RITEKG04, certifié x4, le bulk de 25x : 18,88 euros TTC AH bon ? c'etait quand ca car on en est loin maintenant c'est plutot >40...