Séparer les noms avec une virgule.
salut les gens resalut amigo gromdut je viens de recevoir ma commande de chez lynxdv.com 5 DVD-RW verbatim 2x + 5 DVD-RW verbatim 4x + 25...
salut les amis impossible de trouver des infos sur le site d'auchan sur ce lecteurs justement tu l'as achete ? tu pourrais nous en dire plus...
pour le Grom, je l'avais pressenti mais le Dut, je cherchais encore merci pour ces eclaircissements au coombien vitale a notre recherche de...
oki a moi d'abord dimple = fossette dans la langue des british....tout betement un surnom que l'on m'a donne lors de mon long sejour chez eux....
oui je suis d'accord avec Gromdut ( faudrai que tu m'expliques le pseudo hein un jour ? ) tu as pas eu de chance Ozl car cela marche...
salut pato et bienvenue sur le site :) perso je ne recommanderai pas de tester les bulpack car on ne sait jamais vraiment de quoi ils sont...
en theorie oui, une commission faible ( reste a prouver qu'elle n'est pas propotionnelle d'ailleurs) devrait me pousser a acheter bcp a la fois...
ah ben voila une info interessante.;je vais aller verifier ce site aussi au fait..j'ai bien une comission de frais pour commande a l'etranger...
au fait j'ai pas trouve d'infos sur ton transcontinental ... ils ont un site pour voir ses carasteristiques et tou ca ??
jerome tu as raison de parler de compatibilite de graveur mais...mais il ne fait pas oublier la lecture sur la platines de salons , celles des...
ah je connais pas du tout..je vais faire des recherches la dessus moi j'ai un sigmatek x-300 :)
ca y est j'ai recu mes DVD de lyndv.. et apparement j'ai pas autre chose que la conversion euo/livres pour le paiment..
tiens t'as un lecteur divx?? quel modele ? moi apres chaque gravure je fais un test scandique de nero sur mon lecteur pionneer qui est pas...
ils passent a la gravure tu veux dire ? mais as tu fait des tests de lecture avec un scandisk genre nero tool apres la gravure sur un lecteur DVD ??
ah ? je croyais que selon la couleur le media ID etait pas le meme ... si ce sont des princo..Arff...je me risquerais pas a l'achat alors.. lu...
ah interessant je vais de ce pas sur amazon.de et http://www.eurotape.lu/ bon pour les fdp, je retourne sur le site "resimuler" la chose au...
ils font pas paypal chez digitalpromo ?? l'e-card bleu..c'est un service payant ou c'est comme paypal, tu crees un compte et tu le "remplis" de...
"Un tuyau: utiliser l'e-carte-bleu car la confidentialité du numéro, il ne connaissent pas trop." oh la... ca fait peur ce que tu ecris la !!...
je comprend pas ...ca fait 2 fois que je post des messages et ils apparaissent pas...Etrange.. @mustik: etonnant tes 10 euros car moi j'ai pas de...
:bravo: alors la ....top tu viens de decouvrir ca ??? allez donnes nous ton secret en tous cas, vu les prix ..si ils ont des frais d'envoi...