Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour peut etre que ma question est deja traitée mais l'ai po trouvé:-( Entre JVC DV4000 et PANASONIC GS70 qu'est ce que vous conseillez...
CAMESCOPE SONY DCRTRV50 Optique Zoom : 10x/120x (Optique/Numérique) F (diaphragme) : 1.8-2.2mm f (distance focale en équivalent 35mm) :...
Prix Illel à ce jour.... CAMESCOPE SONY DCRTRV50 Optique Zoom : 10x/120x (Optique/Numérique) F (diaphragme) : 1.8-2.2mm f (distance...
GR DV 4000 quels sont ses secrets? Hello, pour glelorrain je souhaite acquérir un dv4000 mais quand tu parles de secrets ça...
J ANNONCE EN GRAS VOUS L AUREZ REMARQUE C EST DE L ESCROQUERIE PURE ET DURE POUR D AUTRES INFORMATIONS VOIR www.dealhitech.com ET FAIRE UNE...
recherche kelkoo ça marche Hello tu peux aussi rechercher avec www.kelkoo.fr, il y a de bons liens. @+
AH ils sont encore pire que je pensai C'est sympa de faire des recherches, merci ça enrichit le dossier. Bon quand on connait l'affaire ça fait...
Bonne année Pour information, le paiement à été fait par western - union, mais la vraie arnaque c'est que meme sans les codes l'argent a quand...
Bonjour à toutes et tous, le vous informe que des escrocs proposent à la vente du materiel video sur le site www.dealhitech.com sous le pseudo...
La camera est vendue. A tous joyeuses fetes. Bonnes fetes et amusez vous bien.:cool:
Bon et bien tout ça pour die que le materiel précité est toujours en vente pour les interessés.... @+
Alors bonne continuation à toi et amuzez vous bien
sinon un vx2000??? Bonjour, pour ma part , je possede un vx2000 en tbeg à vendre si ça t'interesse à 2100€ 0624385125 @+
Interet ou pas telle est la question? Pour celles et ceux qui se questionnent la discusssion est ouverte.....encore faut il oser poser les...
PD150, sa petite soeur vx2000e Bonjour, si tu es interesse, je vend un vx2000e (2100 € forum vente) qui à la meme qualite d'image que le...
xm1 ou equivalent Bonjour, pour ma part, je vend un vx2000e hors garantie pour 2100 € si tu es interesse, contact moi au 0624385125 Frederic
Bonjour, je vends pour rappel une vx2000e que je n'utilise pas et qui est en parfait etat, sans batterie (négociable) à 2100€. Pas de...
vx suite Je vous telephone ce soir. Cdlt. PS: au cas ou mon tel 06 24 38 51 25
Bonjour, je vend ma camera cause non utilisée Vx2000e tbe + memorystick 64 Mo Visible sur Paris et RP Pour de plus amples...
vx2000 Sinon certain sont susceptible de revendre leur materiel ... Vx2000 e pour ma part, materiel occasion(forcement moins cher que le...