Séparer les noms avec une virgule.
ca marche toujours pas j'ai enregistrer la séquence avec openshot mais tjrs pas de son je vais tester avec avidemux et je reviens vers vous:jap:
jai tout fais,rien ne marche c'est ralant c'est juste pour des vidéos tik tok le reste c'est nickel je vais essayer la version précédente pour...
j'ai télecharger un autre logiciel de montage openshot,et la ça marche nickel je comprends toujours pas le problème sur davinci,c'est dommage je...
voilou les 2 fichiers [ATTACH] [ATTACH] sur la 2iéme photo ca marche (mais c'est pas une vidéo tiktok j'ai juste un probléme avec les vidéos...
je vais essayer de le lancer sur un autre logiciel de montage pour voir si ca fonctionne
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques non j'ai pas de d'onde dans l'audio...
jai réussi a superposer la vidéo dans le canal audio 2 en créant une nouvelle timeline mais le son ne sort tjrs pas
ca marche nickel avec le lecteur de lordi j'ai cyberlink power media 14 c'est juste quand je l’importe dans davinci que le son ne sort plus c'est...
merci pour la réponse, mais je trouve pas l'onglet pour faire la manip quand je fais clic droit sur la vidéo j'ai pas le méme onglet que toi ou...
bonjour j’ai cherché dans le forum mais je n'ais pas trouvé mon problème je suis avec la version de davinci resolve 17 et je n'ai pas de son qui...