Séparer les noms avec une virgule.
PS à tous les passionnés du son et de la prise de son, en vidéo ou non : le lien avec le site de l'AES ( du 20 au 23 mai 2006 Porte de...
Salut JLG, J'ai récemment acheté pour quelqu'un un Toshiba 23wl56G 16/9. Je me suis aperçu que dans l'attente du vrai 16/9e à l'émission,...
Salut, Blackhat, oui, mais combien d'opérateurs, "combien de divisions" ? Et quel matos ? Synchro pourra mieux que moi te répondre sur...
Ou plutôt... For sure, I'm working ! Non, c'est après avoir essayé plusieurs solutions que j'en suis venu à celle là... ce pourrait être Bouyer...
Salut Pronto, effectivement, une autre sujet est consacré aux techniques de prises de son stéréo. Le débat a malheureusement vite pris un ton...
Bertrand, mais que vais-je faire de tous ces pixels ?? Il n'est pas donné non plus... le 24" est intéressant à moins de 1000 euros, mais avec ses...
Bertrand, en fait, il avait attiré mon attention, d'autant qu'il est, je crois, "soldé" : cela annonce-t-il la venue d'un nouveau bébé qui...
Tibo, c'est précisément cela qui me fait peur et, outre le prix encore élevé, retarde ma décision: on trouve sur différents moniteurs (ou TV)...
Tibo, Es-tu certain d'avoir les derniers pilotes ? Aussi bien pour l'écran (voir le site du constructeur, les firmwares, etc. que pour la carte...
Resalut, on s'est mal compris, je suis bien évidemment d'accord avec ce que tu dis et avec tes calculs ! Je parlais seulement de deux modes...
Bon, ta réponse est rassurante, mais je pense (car je ne vois pas d'autre explication possible, les pixels ne changeant pas de taille -ou...
Tibo, Bob, à mon humble avis, afficher une résolution de 1080 x 1920 sur un écran 24" n'apportera pas de grande différence. Je pense que les...
Salut, incroyable que les meilleures TV / Moniteurs CRT Samsung ne soient pas importées en France... pas assez cher ?...
Salut, pour ma part, j'utilise un micro M/S Shure VP88 monté sur la caméra, avec possibilité de matriçage lors de la prise de son (trois largeur...
Salut, en principe, il faut ouvrir une piste pour lle signal du capteur M et deux pistes pour le signal S, dont l'une en opposition de phase...
Bonjour à toutes et tous, Je voulais vous signaler la tenue de journées d'études, co-organisées par la section française de l'AES (Audio...
Salut Christine, l'archivage et ses impératifs mériteraient à eux seuls une discussion entière. Quelques règles simples, jetées en vrac...
Salut Bertrand, je n'avais pas saisi l'interprétation possible de mes propos. Si cela peut te rassurer, ma Z1 et moi faisons chambre à part... :)
Salut, les rêves d'aujourd'hui sont nos cauchemars de demain (version pessimiste), ou nos réalités futures (version optimiste). Un rêve viendra en...
Christine 78, il y a une autre solution qui mérite d'être essayée et qui éviterait de recaler a posteriori un enregistrement sur tes images. Il...