Séparer les noms avec une virgule.
Un des moins chers des moniteurs (avec TV en plus, et connectique exhaustive) : soit 1800 euros... Quand on se rappelle du prix récent des...
Ne pas oublier que si Avid propose d'excellentes solutions, le prix d'un logiciel (ou deux : son + image) passe dans une catégorie qui dépasse de...
Salut, avec des logiciels de décompression qui ne travaillent pas en HDV natif (qui n'est pas un format idéal pour le montage), il est possible...
SUPER, l'archive communiquée plus haut pour Cineform Aspect HD fonctionne parfaitement pour le retour sur bande avec Adobe Premiere Pro 2.0 (sans...
Export sur bande Cineform> Premiere Pro 2.0 Merci Giroudf d'avoir pu le mettre en ligne. Petit rappel pour ceux qui utilisent Cineform Aspect...
Dont acte, Topsub : Pour moi, la question est close depuis longyemps. J'ajoute que je respecte le travail de JLH37 (qui peut en douter ?). Point...
Topsub, je sais que je n'ai pas chargé la meilleure version de Vegas mais je m'en fiche, car elle disposait déjà des fonctionnalités que je...
Certes, mais sais-tu quelle heure il est à Hawaï ??? Je rentre juste de la plage ( je déconne, si c'était vrai ! En réalité, je travaille..) A+ et...
Topsub gagne à Las Vegas !! TOPSUB, J'avoue que là, pour le coup, tu as été plus Top que sub... J'ai téléchargé une version d'essai de Vegas...
TopSub, "Tu as raison JLH37. Il y a déjà beaucoup à faire avec la vidéo. Merci aussi aux autres d'en tenir compte." Dixit Topsub, qui a l'air...
Stef, puisque tu parles des Japonais, sache que tu n'es déjà plus "broadcast" : les Japonnais n'en sont plus au 5.1 ni au 1080 x 1920 ! i tu...
Tposub et Stef, Stef, je me situe dans l'optique du débat sur le HDV, sans perchman ni Schoeps à 3600 euros, plus le reste. Pour le coup, ton...
Topsud, ce n'est pas "une affaire audio" à la prise de son, mais une question de montage de l'audio dans la phase finale...
Si j'avance, je vous le ferai savoir, mais pas inutilement ! Pour l'heure, c'est tout ce que je voulais dire et je vous réserve peut-être a...
JLH, rassure-toi, je ne l'ai pas "mal pris" ! Je pensais que mon intervention concernait la HDV puisqu'il s'agit de son à l'image, il s'agit pour...
JL37, je comprends ta préoccupation que j'estime légitime, et excuse moi de légères digressions dans les exemples donnés. Toutefois, lorsqu'il...
Export Aspect HD sur bande ! PS : enfin, le support technique de Cine form semble avoir la solution pour exporter et enregistrer le montage HDV...
Salut, Pour Hugues, si tu veux améliorer la prise de son avec des micros de cette qualité, mieux vaut ne pas utiliser, si tu es seul aux...
Salut, non, je ne parle pas d'une paire Schoeps, trop coûteuse, et surtout pas d'un micro tel que le Sony, mais de véritables micros M-S à un...
Pas Glop, Pas Gop, comme disait Pifou... Bizarre bizarre : quoiqu'en dise le support technique de Cineform, j'ai fait des comparaisons de ralenti...