Séparer les noms avec une virgule.
Merci Guy-Jacques, au fait, je n'ai pas FCP (mais j'espère que quelqu'un fera le test sur ce soft), mais Premiere Pro 2.0. Peu ou prou, cela...
OK, merci Guy-Jacques, j'espère que ça va bientôt être possible d'y accéder. Si, à cette occasion, il était aussi possible de rappeler la...
Guiy-Jacques, je ne t'ai surtout pas demandé de te passer de blagues ou de nous en priver ! Moi-même ai tenté d'en faire une en te répondant......
Salut les "rpairenautes", vous qui revendiquez l'utilisation "ouverte" du forum, son accès à tous, pourriez-vous éviter de vous parler en volapuk...
Bizarre, ce manque de fluidité à la lecture de DVDs... parles-tu seulement de ceux crés avec Vegas ou de ceux du commerce ? Cela fait longtemps...
Topsub, les images sacaddées que tu constates peuvent venir d'un problème de dédentrelacement (inversion des images comportant les lignes...
Salut. J'ouvre une parenthèse dans cette discussion (au risque d'être soupçonné d'être "hors sujet"), mais préparant un article sur l'emploi de...
SalutJLH37, as-tu téléchargé une version d'essai de PPro 2.0 ? Ah, il est vrai que cette vesion pour le HDV... dommage... Y aurait-il des...
Excuse moi, ce n'était pas de la susceptibilité, je t'assure, rien qu'un petit sourire amusé... pour DVD-A, je pensais sincèrement à ce que je...
La fiabilité des bandes, ni celle des disques durs, n'est garantie à 100 %. Je te conseillerais plutôt de ne pas trop réutiliser tes bandes. En...
Euh, bon, mille excuses, et j'avais cru lire sous ton pseudo "modérateur vegas"... (et DVD-A pour DVD-Audio ??) Dois-je ainsi comprendre que tu...
Salut JLH37, oui, pour le derushage, il ne s'agit pas de "querelle technique".... mais il est vrai qu'on a rarement la chance de disposer de...
Hey, Topsub, j'aurais besoin d'urgence de tes lumières sur la dernière version de Vegas : Quand tu fais ton acquisition de la vidéo, le son...
Eh, derusher plan par plan, je croyais aussi que c'était le must avant de devoir travailler sur de vrais rushes, sur des prises de vues longues......
Tego, en attendant, garde tes cassettes originales!
Salut Tego, Premiere Pro 2 ne dispose pas, Hélas, du codec Cineform (499$). En revanche, si tu essaie la version demo de PPRo 2 et que tu...
Guy-jacques, il est important que tu livres ici ton expérience sur Mac, j'ai pu remarquer que nombre de repairenautes sont demandeurs et se...
"CE que je dis, c'est qu'il n'y a pas de retour de lecture de Timeline en cours de montage vers un moniteur via Firewire (et un scope) comme ça se...
"La capture du HDV via Firewire et son utilisation en "natif" pour un montage est sans problème, sauf qu'il n'y a pas de retour sur caméra ou...
Salut tego, voici un lien avec Adobe Premiere Pro 2.0 (que tu peux télécharger et tester gratuitement, ce qui te donnera une idée) : Adobe...