Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bertrand, oui, je suis tout à fait d'accord mais si tu obtiens de bons résultats au casque, les défauts viennent nécessairement des...
Salut Cendron, oui, je pourrais dire que je n'ai rien à ajouter... Chaque cas est particulier. Cela dit, je ne parle pas seulement de...
Christine 78, si tu filmes et enregistres des concerts, je te déconseille un micro fixé sur la caméra, ne serait-ce parceque la directivité va...
Salut, je réponds à Bcauchy sur deux points: oui, le tourneage était de nuit sans éclairage suplémentaire que l'éclairage urbain(très faible)....
Salut, plus qu'au temps de réponse d'un moniteur, je pense que c'est au respect de la colorimétrie qu'il faudrait s'intéresser. Voir le lien...
je viens de t'envoyer le fichier... A+ (568 Ko) Si tu arrives à insérer l'image dans le forum, merci !
Salut, non, je n'ai pas cherché de forum "son", mais il en existe certainement. Je n'ai pas non plus eu l'occasion de tester le Sony MDR 7509...
Resalut Stef, j'ajoute, concernant le son de la Z1, que sans fonctionner en PCM, elle bénéficie de circuits audio de très bonne qualité (ce qui...
Bon, salut, pour finir la parenthèse "son", j'ai été testeur de matos très haut de gamme ds des revues et j'ai moi-mê construit une chaîne...
Oui, merci pour tes précisions sur les termes utilisés pour définir ces nouveaux supports (genre P2, etc.) O et 700 mv, c'est l'écart standard,...
Salut Steff, merci pour ta réponse. Quand je dis "livrer un produit broadcast", je suis bien conscient que le matos 2/3 pouces style Panasonic...
Salut, oui, le casque à 30 000 F, c'est "le king"... Le meilleur au monde ? PAs certain : tu restes tributaire des circuits audio. J''ai essayé...
Pascal AVS, ta réponse me préoccuppe plus qu'elle ne me rassure... Perso, je suis interessé par un certain minimalisme : montage en cut (avec...
Salut Ozata.. Je réponds déjà pour le casque qui est déjà ancien. C'est un casque dynamique avec mebrane en pulpe de cellulose tressée par des...
Salut, je ne suis pas monteur a priori, mais vos discussions montrent qu'en HDV, un an et demi après le lancement du format, il n'ya pas de...
Salut, l'argument est simplissime ! Même si on est en numérique et que cela procure une sécurité vis à vis du support (tant qu'un 0 et un 1...
error