Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Une précision sur la cadence d'enregistrement des images : Le 50 ips correspond à 50 images en mode progressif (50p) Le 50i...
Bonjour, Être un bon filmeur et un bon réalisateur requiert de grandes qualités et compétences. Contentons-nous d'ambitions plus modestes, et,...
À la lecture du message de ggfx, il semblerait que bien d'autres avant moi aient eu à se plaindre de son comportement. C'est révélateur....
Il vaut mieux interpréter les réactions de ggfx pour de l'humour. Il se fait les demandes et les réponses. Ce n'est plus de la vidéo c'est...
Pour répondre à la demande de danielha voici le bilan de mon test sur Pinnacle Studio 15 Listing des points positifs et négatifs de Pinnacle...
Bonjour Daniel, Excuse-moi j'avais omis ton message. Cette discussion est un appel à ceux qui se sentent abusés par Pinnacle, rien de plus....
Quand on arrive à porter une vénération aveugle pour une marque, une équipe sportive, un dieu, au point de refuser toute objection, de dénaturer...
ggfx l'aide que tu apportes dans le forum est incontestable, cependant, cela ne te donne pas le droit de manifester dans cette discussion un...
J'ai lancé un appel pour ceux qui refusent de se laisser abuser par Pinnacle, rien ne t'oblige à y souscrire. En revanche, tout au long de cette...
Le message de ggfx est révélateur, il ne donne pas un avis objectif (il n'a pas testé Studio 15 et ne connaît pas plus Avid Studio) mais fait part...
Extrait de la présentation de AVID pour le logiciel Pinnacle studio 15 HD Ultimate Collection : Des films de qualité professionnelle avec une...
Bonjour, À la différence des produits Ulead qui sont rebaptisés Corel, l'entité PINNACLE existe toujours chez AVID. [img] Comme chacun le...
Soyons sérieux, ne nous trompons pas de cible. Vouloir opposer les uns aux autres ne sert à rien. Avid Studio n'a strictement rien à voir avec...
Précision : Mon message ne concerne pas AVID Studio mais PINNACLE Studio 15 qui malgré une configuration puissante ne permet pas de faire...
Bonjour à tous, Il est temps de réagir contre AVID. Nous espérions que la sortie retardée de Pinnacle Studio 15 était prétexte pour corriger...
Il est toujours possible d'imaginer, de rêver. Le bon sens nous oblige à rester prudent. Studio 15 est du même gabarit que Studio 14 dont le...
Bonjour, Je fais partie des grands déçus de Studio 14 qui bogue souvent dans le montage en AVCHD. J'espérais que le retard de Studio 15 était...
Bonjour Arroeux, Je ne suis qu'un modeste débutant en vidéo non qualifié pour aborder les points techniques, mais intéressé par le sujet....