Séparer les noms avec une virgule.
P'tit lu all... Juste pour vérifier un truc: Comment procède-t-on pour le déverrouillage de la suite BorisFX livrée avec VP14? Nan, passque, j'ai...
Et sinon, t'as une solution à proposer?
Avec plaisir! ;) Où?
Je viens de revérifier, les liens vers DVD Architect Pro 4.5/5 et Vegas Pro 8 sont toujours valides et donnent bien accès aux fichiers...
C'est dans la logique des choses, c'est sûr, mais putaise, ça fout les nerfs! SCS pourrait au moins laisser accessibles les fichiers d'install ne...
Je suis très emmerdé pour le coup moi aussi. Je dois prochainement installer mon VP13 sur une nouvelle tour flambant neuve que mon boss à commandé...
T'as raison, pas de temps à perdre. J'ai trop d'âmes à sauver.
Euh, ben, ok, y'a pas d'quoi... Mais tu pourrais quand m^m répondre à mes questions STP? Ça m'intéresse. ;)
Nan, rien à voir avec ma valeur, juste que vous partez en live sur des trucs de haute voltige par rapport à la question très basique de départ....
Ton effet "film" est appliqué directement sur l'évènement vidéo ou sur la piste qui le contient? Si c'est sur l'évènement, je te conseille de le...
Mais sérieusement, vous aimez vous prendre le choux pour rien ici non? 3 pages pour tergiverser alors que j'avais donné la solution dès la...
Vegas sait aussi gérer le tempo dans un projet. Par contre, je ne sais pas s'il gère les changements de tempo en cours de projet ni s'il gère les...
Essaie aussi d'activer/désactiver la fonction "Quantifier sur les images" accessible par le raccourci Alt+F8. Chez moi, c'est celui qui est...
Tu as tout un tas d'options de magnétisme lors des déplacements que tu dois simplement désactiver. Par défaut, les icônes correspondant à ces...
Oui, surtout que ça en intéresse d'autres ici. Quand tu utilise Nuendo, es-tu certain de passer par la synchro MIDI et non par le ReWire? Es-tu...
Ce que tu cherche à faire se nomme un tracking et n'existe malheureusement pas encore dans VP. A vérifier si la récente version 14 change un peu...
Bon, ben y'a du nouveau depuis hein... Magix à envoyé ses offres d'upgrade: -199€ au lieu de 399€ pour la version VP14 EDIT (la version de base)...
Nul besoin de plugin pour ça. Utilise le paramètre de recadrage soit sur ta piste entière soit sur le clip vidéo directement. [MEDIA] [MEDIA]
Ok, merci de ton retour. Je vais tester ça. Mais en 2016, c'est quand m^m assez dingue qu'un soft comme Vegas ne sache pas interpréter un SVG...
Ah oui, la synchro... Merci Red Giant...