Séparer les noms avec une virgule.
Ça semble en tout cas lié au décodage graphique. Mais là, je vois pas comment t'aider, désolé.
Ah oui, c'est certain car chez moi ça fonctionne. As-tu bien coché la case "Exclure les médias inutilisés"? Car c'est cette fonction qui permet de...
You're welcome.
Petite précision: Ouvre la fenêtre de recadrage de ton image, et à côté, ouvre également la fenêtre de recadrage, mais cette fois, de la piste...
C'est parce que tu as laissé le bouton "Verrouiller le format d'image" activé. De ce fait, le rectangle en pointillés qui représente le recadrage...
Et la mienne elle te convient pas du tout?
Pour un montage linéaire (c'est à dire hors "multicaméra" à synchroniser etc...) je vais t'expliquer comment je fais. J'importe tous mes rushes...
Ah et as-tu fais une mise à jour de drivers quelconque, ou plus particulièrement de ta carte graphique voici 15 jours?
Travaille tu avec des fichiers proxy?
Et ça t'arrive quel que soit le niveau de qualité de la prévisualisation?
Sinon tu peux aussi transformer ces deux évènements en un nouveau fichier. Tu place la boucle de lecture de part et d'autre de ces deux clips, tu...
Ah oui c'est vrai je l'avais oubliée cette fonction. Je m'en sert rarement du reste car la plupart de mes projets sont en multicamera et du coup...
Petite précision: Dans le cas N°2, l'édition de clef sera fixe sur la piste ce qui implique qu'en cas de nécessite de modifier le montage en...
Oui, aussi. Mais vu la question noob de notre ami, je doute qu'il se soit déjà penché sur la question des différents modes de composition. Donc,...
Rien de plus facile. Mais ce n'est pas directement dans Vegas. Tu vas ici: FREE Organic Dust Video Effects Tu récupère les quelques vidéos...
Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)
Tseuk, tu l'as fait fuir avant qu'il me réponde :-(
Pour moi, le Mercalli "offert" avec VP14 marche plutôt bien sur mes prises DSLR sans trépied. Pour la transparence, tu peux aussi utiliser le...
Oui, je le vois d'emblée effectivement. Avec l'expérience, je pense que je gérerai ça différemment. Merci.
Je pense avoir toutes les clefs pour avancer sur ce projet. Je tiens à tous vous remercier et je reviendrai évidemment poster le résultat ici...